..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

je me pose une question, vous allez me dire si mon raisonnement tient la route :

le xperia play, c’est un webphone avec fonction ‹  › jeux vidéos ‹  ›

de la, il a certainement une très bonne batterie, donc si on l’utilise que en tant que webphone, et pas en tant que ‹  › console portable ‹  ›, l’autonomie devrait être bonne non ?

Très bonne batterie… pas sûr du tout !
La majorité des smartphones ont une autonomie m*rdique. Mais n’importe lequel d’entre eux permet de jouer à des jeux en 3D si niveau matos ça tiens la route. Le seul problème étant que sous andro il n’y a quasiment rien comme bons jeux.

Aussi on ne peut pas mettre une batterie plus grosse que le portable lui même dedans. Elle doit avoir une taille comparable aux autres smartphones. Sans compter la taille diminuée à cause de la présence des circuits pour la partie « game », cette dernière consommant quand même un peu même si elle n’est pas utilisé.

La PSP avait une autonomie assez faible. Ce smartphone ne doit pas faire beaucoup mieux.

Bof quand tu vois les autonomies de la PSP et de la DS…mouai c’est pas sur que les batteries soient adaptés…

EDIT : grilled :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Manque plus que les allemands et c’est bon la guerre commence

Bien, les travaux ont avancé pendant que je faisait la sieste, très bien ça. :o)

:nexath
Edité le 06/05/2011 à 19:08

:hello:

Week end :bounce:

:hello:

Ouaip! :kaola:

Wou pinaise vivement lundi pour une fois je commande mon pc héhéhé :kaola:
Edité le 06/05/2011 à 19:14

Marre de conseiller aux autres pour qu’ils s’en achètent un [:shy] ?

En tout cas pour moi boulot d’été ok, je sais pas ce que je vais m’acheter après :smiley:

Soit le pc :o
Soit un reflex (double :o … :smiley: )
Soit une tablette [:shy]

Rhaaaa [:toxicavenger] le gars semble avoir vendu son Samsung Jet aujourd’hui j’aurais pas du attendre hier soir [:toxicavenger]

:cry:

:heink: KOA?

Un Ipad ? :o

Une tablette en général ça ne sert à rien sauf à frimer.
Si au moins ils en sortaient avec un écran pixel-qi avec écran tactile à induction apatrocher sous linux se serait super utile.
Edité le 06/05/2011 à 19:36

Tablette :o ca sert a rien :o

Achete toi un PC… ou envoit moi l’argent :slight_smile:

Ou un reflex si c’est un fan de la photo :slight_smile:

oui en effet :jap: ou faire un tour a amsterdam [:shy]

MMMM les reflex ça déchire sa mère !!!

t’as le temps de prendre 10 photos pendant que l’appareil numérique tente toujours de faire une mise au point :ane:

Niveau pc, c’est soit juste un pc fixe assez performant (genre HD6870 ou GTX560 plus un proco a 150/200€ max) ou un pc portable (donc moins cher, pas pour jouer) et un reflex. (reflex pas possible si achat de pc fixe performant :ane: )

Ne pas oublier que les objectifs font beaucoup. :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, je crois que je vais bientôt craquer. [:cyberjo]

[quote="SanYohan"] Rhaaaa [:toxicavenger] le gars semble avoir vendu son Samsung Jet aujourd'hui j'aurais pas du attendre hier soir [:toxicavenger]

:cry:
[/quote]
Arf :confused: Pas cool. :confused: