Plus que demain et W-E ²
[/quote]
Demain pas cours ! :na:
Mais lever à 7h quand même :o
[/quote]
Z’avez grève des profs aussi? Moi c’était aujourd’hui!
[/quote]
Non c’est juste que la dimanche je n’ai que 2 heures de cours (info en plus) et donc je n’y vais pas :whistle:
Autant économiser 40min et rester à bosser à la maison.
[/quote]
Demain on est vendredi, pas dimanche [:dago].
[/quote]
ça dépend dans quelle base tu compte les jours [:shy]
[/quote]
J’ai tant compté en unaire, binaire, trinaire, quaternaire, quinaire, sénaire, septénaire, octal, nonaire qu’en décimal, duodécimal, tridécimal, hexadécimal, vicésimal, sexagésimal que dimanche et vendredi, et bah c’est pas les même jours [:dago]. D’ailleurs, maintenant, j’ai mal à la tête.
[/quote]
Bah joue avec les nombres et initialise la suite à la même valeur ! :o
Ou sinon il y a le même nombre de lettres dans les deux mots (string color powaaa !!!). T’as juste à créer un algo pour transformer l’un en l’autre ce n’est pas dur.:o
[/quote]
Bon bah j’ai trouvé une occupation pour la soirée alors [:dago].
[/quote]
C’est bon ça prend 3min à coder ! :o
+3 ,l’accès au crédit à la consommation, c’est du n’importe quoi en France–> trop facile et tout le monde le sait même ceux qui prêtes. Les taux dintérêts sont prohibitifs (limite le taux d’usure) mais ils en n’ont rien à foutre. Du 19 % dintérêt :o Ils peuvent avoir de la casse. Attention à ces crédit revolwings . c’est le trou noir. Genre t’en prend 1 pour rembourser l’autre. Pourquoi na pas centraliser tout cela, et dire aux gens STOP parce que le ratio intérêts et intérêt des gens penche du coté des Banques.
:ane: j’en sui ou là. :nexath
Edité le 05/05/2011 à 20:49
Non, mais mine de rien, c’est le genre de trucs qui peut rendre service, malgré tout le bazar que je peux avoir dans mes poches, j’ai rarement une lampe de poche. :ane:
Et j’en ai encore moins quand j’en ai besoin. :nexath
(Genre la nuit en rentrant chez toi, pile poil quand tu viens de faire tomber les clés. :ane: )
Edité le 05/05/2011 à 21:09