..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Yep :ane:

Il y a donc dû y avoir beaucoup de monde qui sont passés par les portes :whistle:

Edit: Et donc beaucoup de monde à l’intérieur.
Edité le 05/05/2011 à 19:08

Oui bon ça ira merci :o

ça dépend dans quelle base tu compte les jours [:shy]

:MDR

Normalement, la petite école n’est pas ouverte le dimanche :neutre:

[:tbirdtheyuri]

:ane:

J’avais pas pensé a ça en mettant la phrase sur le coup mais bon :paf:

Fail :paf:

Tu n’as pas encore l’esprit assez tordu pour poster avec peu de risques :ane:

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/13142/gd/1165926430/tordu-de-rire.jpg

Et c’est parce que certains le font qu’il faut faire pareil? :paf:

non du tout.

je sais je me suis grave fourray sur ce coup la…

de toute façon pour son histoire c’est pas du tout pareil qu’un prêt relais :neutre: (ça a déjà été dis mais ça ne concerne que la vente de maison dans le cas ou toi meme tu vend ta maison, rien à voir avec l’achat d’une carte graphique avec l’attente d’une embauche sans rien de signé)

m’enfin bon de toute facon trop de monde ne vit qu’en utilisant les « crédit » de par et d’autre… et on s’étonne après de voir les gens en surrendettement :sarcastic:

+1

+2

:ane:

J’ai tant compté en unaire, binaire, trinaire, quaternaire, quinaire, sénaire, septénaire, octal, nonaire qu’en décimal, duodécimal, tridécimal, hexadécimal, vicésimal, sexagésimal que dimanche et vendredi, et bah c’est pas les même jours [:dago]. D’ailleurs, maintenant, j’ai mal à la tête.

Bon, Froyo fonctionnel sans soucis sur mon Legend. :smiley:

Quelques nouveautés. :smiley:

(Je viens de voir que je peux configurer la bête en point d’accès Wifi :o) )

En revanche, je sens que je vais attaquer un gros morceau :whistle:

On peut intégrer une machine Androïd dans un réseau, dans le but de partager / lire / écrire des fichiers qui sont sur des PC Windows? :whistle:

oui, il y a un logiciel qui fait un partage de ta carte mémorer dison: wireless file transfer ;), mais c’Est via interface web.

t’as pas le media center sur ton netbook, ton pc fixe est relié en Wifi ? car il y a une appli sur le market qui permet de lire le contenu de ton pc avec ton portable en wifi

DLNA powa :o

Et surtout tu as le monstre des applications : Le Flash [:dago] ! Et avec 3 niveaux réglables de luminosité s’il vous plait [:dago] !

Bah joue avec les nombres et initialise la suite à la même valeur ! :o

Ou sinon il y a le même nombre de lettres dans les deux mots (string color powaaa !!!). T’as juste à créer un algo pour transformer l’un en l’autre ce n’est pas dur.:o