..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Excellent :MDR

à prendre au second degré tout de meme :o

Bon, soirée annulée … vais bien me faire chier moi ce soir …

soirée simpsons moi :miam:

et demain je bouge

:sommeil:

question conne :

comment on mesure un tour de hanche ?

j’ai suivi des vidéos sur internet, si je fais bien, je fais 100 :heink:
Edité le 30/04/2011 à 21:35

cool :paf: , journée d’orages par chez moi :smiley: , et quand je rentre chez moi … [:kam7r] … ma télé + décodeur tv totalement éteints [:peur] [:kend] [:kam7r]

Gros moment d’angoisse, je vérifie ma multiprise parafoudre … elle a pris le choc à la place :smiley: , résultat ceux qui me disent qu’il faut un truc spécifique au compteur :o , bah preuve en ai qu’avoir un parafoudre ça sert déja vu qu’il m’a sauvé ma tv et ma xbox360 :o (le décodeur je m’en fout un peu plus [:shy] )
Edité le 30/04/2011 à 21:45

C’est le plus important :jap:

:ane:

Comme les tours de poitrine [:shy]

Alors… le 46" ou la Xbox ? :ane:

bon par contre pas sur que la prise CPL ai apprécié :nexath , vu que elle, pour moins généré de souci de réseau elle était branché directement sans passer par la parafoudre :paf:

bonne nuit les enfants :slight_smile:

:frowning:

J,ai un freeze dans Crysis 2 dans un tunnel, windows me sort : « Video driver recovery » avec les pilotes 11.2 et 11.4 (les 11.3 ne détect pas ma carte)

pas capable de lancer 3dmark vantage sans plantage :frowning:

j.espere ne pas avoir d’autre bug, sinon sa sent la carte HS :frowning:

bon Crysis warhead maintenant, SAV :/

:ouch: Mon pilote a mis par défaut 850/1200 pour la carte video, alors que sur le site de powercolor, c’est 800/1250…
Edité le 01/05/2011 à 01:06

:hello: OPEN

:hello:

Essaye les 11.1 yésouss, j’ai eut quelques soucis moi aussi avec des pilotes plus récents et depuis ça fonctionne nickel :wink:

ça sent surtout l’install foireuse :wink:

Perso ça arrivait pas mal que Crysis et Crysis Warhead plantait pour cause de drivers, idem pour 3DMark Vantage.
Après une réinstall fraîche plus aucun problème dans les jeux :wink:

Dimanche, dernier jour … :riva:

Qu’est ce que je devrais dire moi qui n’a pas eu de vacances depuis plus d’un an… :sarcastic:

Que j’ai de la chance :ane:

Parce que tu le veau pas :o

[:skyos]

mais t’arrête pas de te plaindre toi :paf:
L’école c’est rien…attend la vie professionnelle :confused:

[quote="liosarreis"] :hello:

Qu’est ce que je devrais dire moi qui n’a pas eu de vacances depuis plus d’un an… :sarcastic:
[/quote]
+1 voila

Je sais mais j’en ai quand même marre :nexath