C’est vrai que la soeur est pas mal :ane:
[www.nerienlouper.fr...](http://www.nerienlouper.fr/37993-justin-bieber-sous-le-chame-de-pippa-middleton-la-soeur-de-kate/)
Ca serait trippant :MDR
Mariage de noble avec Justin Bieber :paf:
Ca serait trippant :MDR
webmail:
kev-47:
Kate ce n’est pas faux ! :ane:
Ce qui est fou c’est le nombre de personnes qui ont suivi ce mariage
Si c’était la famille royale Belges tout le monde s’en serait foutu.
et sa sur :paf: , pendant qu’elle portait la traine de sa soeur, 2 milliards de personnes mataient son cul :paf:
ben surtout qu’en Belgique, ils se marient le samedi, donc on a pas droit à un jour de congé, tout au plus on a le métro gratos :nexathmais je suis aussi les mariages en belgique
[www.nerienlouper.fr...](http://www.nerienlouper.fr/37993-justin-bieber-sous-le-chame-de-pippa-middleton-la-soeur-de-kate/)Ca serait trippant :MDR
Nan nan fantasme de gamin juste ! ![]()
Il insiste le bougre :etonne: signalé :paf:
Edité le 30/04/2011 à 13:50
kev-47:
webmail:
kev-47:
Kate ce n’est pas faux ! :ane:
Ce qui est fou c’est le nombre de personnes qui ont suivi ce mariage
Si c’était la famille royale Belges tout le monde s’en serait foutu.
et sa sur :paf: , pendant qu’elle portait la traine de sa soeur, 2 milliards de personnes mataient son cul :paf:
ben surtout qu’en Belgique, ils se marient le samedi, donc on a pas droit à un jour de congé, tout au plus on a le métro gratos :nexathmais je suis aussi les mariages en belgique
Ah oui c’est vrai qu’elle est pas mal aussi la soeur.
Elle me rappelle une fille que je connais [:shy]
Je n'ai jamais vu de mariage en Be. C'est quand le prochain ? :DD’ailleurs c’est l’état ou le gouvernement qui paye ? :ane:
la famille je pense :neutre:
ben il y a eu Phil et Mathilde il y a 12/13ans et Laurent et Claire il y a bien 6/7ans
Oui donc je n’étais pas encore arrivé ! Et en France j’en n’ai pas entendu parler ! ![]()
:hello: par ici ! ![]()
:hello:
sa rock une HD6950 :ane:
bizzare, 3dmark 2006 et 2011 passe #1, j’ai fait 45 mins de Crysis 2 pas de trouble, mais 3dmark vantage freeze au premier test… je vais attendre les 11.5 avant de refaire le test :paf:
1ere partie du week finie :ane:
Edité le 30/04/2011 à 16:28
Moi ca commence :ane: il est 10:31 ![]()
nan 16h30 :o
apprend à lire :o
:ane:
bon week à toi ![]()
Edité le 30/04/2011 à 16:34
nan 16h30 :o
apprend à lire :o
:ane:
bon week à toi
:o
a toi aussi ![]()
:jap:
ça poutre sandy bridge :fou:
bizzare, 3dmark 2006 et 2011 passe #1, j’ai fait 45 mins de Crysis 2 pas de trouble, mais 3dmark vantage freeze au premier test… je vais attendre les 11.5 avant de refaire le test :paf:
Je n’ai jamais réussi à faire marche 3D Mark Vantage avec ma 4890 [:shy]
moi me reste encore 6 go à dl sur gta IV pour le test…
cay lent…
ChristTheGreat_1_1:
Mode troll on
Bienvenue dans le monde d’amd :ane:
kev-47:
ChristTheGreat_1_1:
Mode troll on
on va se calmer jeune pain de mie, 3D Mark Vantage tourne avec ma config :o
:hello: les jeunes pousses, et :hello: m’en vais :o
kev-47:
ChristTheGreat_1_1:
Mode troll on
:o
Tant que ce n’est qu’une appli de bench qui déconne ça vient donc du benchmark :na: