..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

ta tenté une réinstall de DotNet? (.net framework) au complet? sinon, bah moche :s

framework réinstaller y a à peine environ 1 mois, version 3.0 et 3.5 vu que d’autres programmes me les demandait :frowning:

édit : pour info voila le message :

http://www.atoutoeil.fr/erreur1935.jpg
Edité le 09/03/2011 à 22:18

Je ne sais plus qui dans la section jvpc ramait sous AION aussi quand il y avait du monde et avait dû baisser les paramètres. Demande aux RPG-istes :stuck_out_tongue:


[quote="Compte supprimé"] Pfff

Spece de kevin va ^^

Édit : je réponds à kev bien sur ! Mais sur le désire c chiant !
[/quote]
lol mdr
[/quote]
J’ai diminué des trucs graphiques mais ça change pas grand chose. Puis faut dire ce qui est, les textures au mini c’est horrible comme pas possible dans ce jeu qui déjà ne se concentre pas trop sur le graphisme. ( Enfin, pas encore, mais la sortie du AIon 3.0 donne envie).

Bon, va falloir que je planche sur un triplet Proco/RAM/Carte maman. J’avais déjà réfléchi en période de noël mais j’attendais les sandy bridge pour soit espérer une baisse de prix soit voir des sandy qui déboitent pour pas cher.

J’ai pensé à:
www.materiel.net…
www.materiel.net… ( pourquoi 8Go ? pour Blender ce gros goinfre de ram :ane: )
www.materiel.net… (c’est quoi la diff entre le H67 et P67 ? concrètement pour quelqu’un qui a déjà une CG).
Total: 412€ ce qui rentre dans mes prix ( quoi qu’un poil haut)


[quote="SanYohan"] bon :/ , je crois qu'il va vraiment falloir que je me réinstalle un windows 7 tout propre parce que là plus rien ne va :/ (mais cette fois ci je vais quitté le 64bits pour revenir au 32bits parce que pas la première fois que j'ai des problème à cause de ça)

j’essaye désespérément d’installer un logiciel qui réclame obligatoirement une sorte de patch ou mise à jour de “microsoft visual C++ 2005” qu’il tente toujours d’installer au départ de l’installation du logiciel, et à chaque fois, la meme erreur, une “erreur 1935 bla bla bla…

alors d’avance, pour ceux qui pourrait me prendre pour un noob ou pour un idiot qui pense pas à chercher sur google et autre… , oui j’ai fait des tas de recherche et de tentatives pour passer outre ou pour l’installer autrement, et toujours pareil (je ne vais pas détailler tout ce que j’ai fait)

et non, c’est pas une histoire de 64bits, ayant évidemment tenté d’installer la version 64 bits .


Bref je suis bien remonté contre mon pc ce soir [:kramoc] , donc je vais plutot aller me défouler avant de le fracasser en pièces détachées irrécupérables
[:kramoc]
[/quote]
Ça fera un puzzle :o

ouais le successeur du z-5500 ^^ je peux enfin le revendre yessssssssss ha bah non…

:ane:
Edité le 10/03/2011 à 00:19

Je serai toi je regarderai un peu le HDD :wink:

Moi je dis que tu passeras moins de temps à formater et à tout réinstaller qu’à essayer de réparer ton problème…
Avec un ghost c’est encore mieux.

le DD va très bien :wink:

:hello:

Sanyo => Je regarde aussi pour ton problème, mais il ne semble pas y avoir vraiment d’explication ni de solution. [:kurdent] (en tout cas rien vu pour l’instant)

PS: Je rappelle que pour moi la réinstallation sans comprendre le pourquoi du comment ne s’apparente pas à une vraie solution. :ane:

oui , mais comme de toute facon ca fait quelques temps que j’y pense (la réinstallation) du fait de ma partition système qui commence à se faire rétrécir :confused: … , ca pourrait etre l’occasion :jap:

bon, go boulot :hello:

Bon courage pour le boulot! :wink:

Vais pas tarder non plus. :smiley:
Edité le 10/03/2011 à 06:56

:hello:

Bon bah aller, moi je vais au pieu [:dago]. J’ai joué à Runes of Magic toute la nuit, pour un F2P, il est vraiment pas mal.

Sale no-life :o
Pas plus de 4h de sommeil hein ! Sinon tu risque de prendre du retard dans le jeu :o

:hello:

Jeudi : la journée du sport, on commence endurance en plus :yeux1:

Cay cool endurance maintenant ! Il fait bon ! Avant on faisait ça en décembre :peur:

Endurance en décembre . au lit caché en janvier :ane:

Ouais avant aussi, là c’est vrai qu’il fait plutôt bon donc cava encore :smiley:

Mais n’empêche que je déteste courir après le vide …

:hello: Ho :o

:o

:o

= :o ²

J’ai retrouvé Sty

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

[:skyos]
Edité le 10/03/2011 à 08:41

:MDR

Pas mal l’image !