J’ai beaucoup voyage (Floride, Australie, grece, Sri Lanka, Reunion, Vietnam, Egypte, entre autre) et c’etait pour decouvrir une autre culture, d’autres gens, et non juste pour le soleil.
Pour moi la plage pour se dorer la pilule au soleil pendants toutes les vacs c’est un truc de beauf.
Question de gout tu ne crois pas non ? C’est un peu vite fait de generaliser et rabaisser ceux qui se contentent d’un beau paysage et de temps calme.
Moi quand je vais en vacances je m’en fou de decouvrir de nouvelles cultures ou d’autres gens, c’est juste pour me reposer et me la couler douce.
Chacun ses gouts, chacun ses envies :neutre:
[quote="apap"]
+1, j’ai toujours pas compris lintérêt des vacances club med
[/quote]
Quel rapport entre une photo d’un superbe paysage et le club med ?
Je pars en vacances 2x par an depuis tout petit et je ne suis jamais allé au club med :icon_biggrin:
Et ça n’est pas pret d’arriver.
Edité le 10/03/2011 à 13:08
Pas seulement de gout mais surtout d’ideal si l’on peut dire.
Certains preferent decouvrir des choses nouvelles, s’etonner du monde. D’autres aller voir les amis et se reposer.
Mais c’est vrai que ca depend un peu du statut social ainsi que du nombre de semaines de vacances d’affilee.
Quel rapport entre une photo d’un superbe paysage et le club med ?
Je pars en vacances 2x par an depuis tout petit et je ne suis jamais allé au club med :icon_biggrin:
Et ça n’est pas pret d’arriver.
[/quote]
Non c’est clair, mais après chacun ses désires en vacances, si le fait de « ne rien faire » (ce n’est pas négatif) te plait tant mieux
Après ce n’est pas du tout ce que je recherche en vacances (et le but de celle-ci c’est quand même de te vider la tête, donc à chacun ses choix )
@kev : Toutes la différence est là, j’aime « pas » la mer, je suis plus un fan de tout ce qui est montagne et pays nordique (avec les activités qui vont avec)
Après comme dit, à chacun son type de vacances :neutre:
Bon franchement tu peux faire des vacances à très petits budget, une des meilleures semaine de vacances que j’ai passé c’est dans une cabane à 1h de chez moi (+ les 45 minutes de marche).
Ben franchement à part la bouffe ça nous à rien coûter. Par contre faut pas s’attendre au grand luxe : pas d’électricité, les toilettes à 30 mètre, pas d’eau courante, et pour la douche c’est dans la rivière :paf:
Pour mon mot sur la grece c’etait a ne pas prendre au serieux
Quand j’y suis alle c’etait avec l’eeb.[quote=« apap »] @kev : Toutes la différence est là, j’aime « pas » la mer, je suis plus un fan de tout ce qui est montagne et pays nordique (avec les activités qui vont avec)
Après comme dit, à chacun son type de vacances :neutre:
[/quote]
En meme temps vivre en suisse et ne pas aimer la montagne aurait ete un calvair :paf:
Par contre pour les orages, si ça te motiv’ y’en a un dans mon village qui à fait construire une cabane en cuivre pour que la foudre tombe dessus (elle est sur une arête ou il n’y a rien d’autre) : sensation garantie par temps d’orage :paf: