..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

bon java m’énervé je sens.
Javou propose d’arrêter ^^

Non, taygayvay, mais c’est presque pareil [:shy]
Edité le 09/03/2011 à 21:14

Et en anglais ça donne quoi ? [:shy]


ça ferait de bonnes blagues à bides tiens :D

Java bien ici ?

ca peut s’arranger :o

je suis très loin :ane:

:o Dites, dans un jeu, je ram dès que ya du monde à afficher, mais uniquement ça. Et quand je regarde les graphs d’occupation du proco, c’est à 100% ( les deux cores à 100%). Et à ce moment là ya des artefacts graphiques ( jamais ailleurs dans le jeu, juste quand ya du monde connecté au même endroit que moi).

Ça vient juste du proco ?

Sur chauffe ?

Java bien et toi ? :ane:


Je parlais a LTGref (fleme de quoter :ane: )

Pourtant non que se soit en idle ou en burn le proco prends que 3 °C.
Pour la CG elle passe de 39 à 45°C :neutre:

Je parle de mon fixe, pas du pc portable ou je suis actuellement.
Sur mon fixe c’est un E4300 et parfois ya 100-150 joueurs dans le champs de vision.
Même masqué, je ram encore et proco à 100%.

Proco trop peu puissant peut être :confused: Baisse les détails.


Tous les calculs faits sur les actions des joueurs sont fait sur le GPU en plus de la gestion du reste du jeu. Donc normal que niveau temps processeur ça bouffe :p

3C du idle vers burn? c’est presque impossible, a moins que tu tourne a 48C au idle, et 52 en full :neutre:

sinon +1 avec kev

sur quel jeu?
Edité le 09/03/2011 à 21:49

Bah sur un pc portable avec un GPU qui consomme très peu c’est possible je pense. La majorité ne bouffent rien et chauffent à peine.

Il parle du fixe lis bordel !!!

il parle de sa tour… deja moi avec mon Studio 1555, ma HD4570 256mo, quand je joeu a WoW, elle augmente au moins de 20-25C… pour le CPU c’est 15-20C…


[quote="blanco_05"] [quote="Compte supprimé"] Sur chauffe ? [/quote] Pourtant non que se soit en idle ou en burn le proco prends que 3 °C. Pour la CG elle passe de 39 à 45°C :neutre:

Je parle de mon fixe, pas du pc portable ou je suis actuellement.
Sur mon fixe c’est un E4300 et parfois ya 100-150 joueurs dans le champs de vision.
Même masqué, je ram encore et proco à 100%.
[/quote]

et la RAM? si elle est plein, tu swap, donc sa rame a fond :neutre:

Ah ouai ! Je croyais qu’un proco comme l’E4300 c’était réservé aux portables [:shy]

55 idle et 58 en full :o ( ouai c’est chaud, mais j’ai déjà dépoussièré ça change rien. Faut que je refasse le montage, je le referai quand j’aurai mon nouveau pc ou bien nouveau CPU/RAM/Carte maman. :ane:

Le jeu: Aion ( mmorpg)

et la RAM? si elle est plein, tu swap, donc sa rame a fond :neutre:
[/quote]
La ram j’en suis à 1600 de prit en tout dont 1.2Go par le jeu solo.
Par contre le HDD gratouille pas mal quand même.


Donc c’est bien le procal que je dois changer ?
( config: E4300 @ 2.4Gh, 2 Go de ram, HD4850, HDD IDE ( un sata avec seven mais pas moyen de jouer avec si peu de ram sur seven)

Pfff

Spece de kevin va ^^

Édit : je réponds à kev bien sur ! Mais sur le désire c chiant !
Edité le 09/03/2011 à 22:06

T’avale ce que tu veux en même temps [:shy]

La ram j’en suis à 1600 de prit en tout dont 1.2Go par le jeu solo.
Par contre le HDD gratouille pas mal quand même.


Donc c’est bien le procal que je dois changer ?
( config: E4300 @ 2.4Gh, 2 Go de ram, HD4850, HDD IDE ( un sata avec seven mais pas moyen de jouer avec si peu de ram sur seven)
[/quote]
Je ne sais plus qui dans la section jvpc ramait sous AION aussi quand il y avait du monde et avait dû baisser les paramètres. Demande aux RPG-istes :stuck_out_tongue:


[quote="Compte supprimé"] Pfff

Spece de kevin va ^^

Édit : je réponds à kev bien sur ! Mais sur le désire c chiant !
[/quote]
lol mdr

bon :confused: , je crois qu’il va vraiment falloir que je me réinstalle un windows 7 tout propre parce que là plus rien ne va :confused: (mais cette fois ci je vais quitté le 64bits pour revenir au 32bits parce que pas la première fois que j’ai des problème à cause de ça)

j’essaye désespérément d’installer un logiciel qui réclame obligatoirement une sorte de patch ou mise à jour de “microsoft visual C++ 2005” qu’il tente toujours d’installer au départ de l’installation du logiciel, et à chaque fois, la meme erreur, une “erreur 1935 bla bla bla…

alors d’avance, pour ceux qui pourrait me prendre pour un noob ou pour un idiot qui pense pas à chercher sur google et autre… , oui j’ai fait des tas de recherche et de tentatives pour passer outre ou pour l’installer autrement, et toujours pareil (je ne vais pas détailler tout ce que j’ai fait)

et non, c’est pas une histoire de 64bits, ayant évidemment tenté d’installer la version 64 bits .

Bref je suis bien remonté contre mon pc ce soir [:kramoc] , donc je vais plutot aller me défouler avant de le fracasser en pièces détachées irrécupérables [:kramoc]