..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Oui.

:hello:

Deuxième fois que je foire l’exam pratique du permi de conduire à cause d’un pt1 de feu vert qui passe au rouge. Erreur vraiment conne. :pfff:

Sinon AKG K240 MK2 commandé :miam:

merci

Photos le Floyd ! :o

Ouaip, c’est rétro compatible, sans soucis. :wink:

Bon montage. :slight_smile:

Du vert au rouge, direct? :paf:

Pas d’orange? :ane:

ata je vais drémelisé le boitier :smiley:

Merci & merci.:slight_smile:

Entre le moment (100m) où j’ai regardé le feu et le moment ou l’instructeur a frein oui je n’ai pas vu de feu orange (je n’ai rien vu du tout pour faire simple) ! :ane:

ça me fait chier, ça m’oblige à prendre 6h de conduite :confused:

Tous devant le mariage princier je suis sûr :o

J’ai froid :paf:

:hello: les fous

Non je suis en train d’essayer de décoller sur DCS A-10C :o

Ainsi que de comprendre comment marche le système d’arme. :stuck_out_tongue:

ben t’est bien obligé hein j’ai prier pour qu’il flotte ou que sweat home Alabama, tiens si y’avait eu un 11 sept. Rien, toutes le chaines d’info braquées la d’su en plein pendant qu’ont mange :o

pas de bol, moi ci au québec, je lai eu du premier coup :paf:

tu vas y arrivé :wink:

par contre, faut regarder en avan, si tu vois pas le feu orange, c’est que tu ne regarde pas en avant, ou es distrait. Tu pourrais avoir un accident :neutre:

Je ne voyais pas le feu à cause du rétroviseur central et je n’ai pas daigné bouger la tête pour mieux voir :paf:
Sinon oui c’est clair que si le mono n’avait pas freiné j’aurai pu avoir un accident. :confused:

D’ailleurs l’examinateur me disait après de tourner complêtement pour voir derrière. Je trouve ça bizarre. Normalement rétro droit+central +tête à droite pour voir s’il n’y a personne à côté de la voiture ça ne devrait pas suffire ? oO

ça va ça télécharge vite sur Steam. 2Mo/s pour les deux Half Life :sol:
Edité le 29/04/2011 à 15:40

normalement, juste regardé à droite, tu vois à côté, et la parti de l’angle mort que le rétro ne voit pas…

mais bon, tu vas finir par l’avoir :wink:

Avant il m’avait grillé pour cela. Il doit être bizarre cet examinateur.
Une fois que j’aurai mon diplome je concevrai un système pour avoir une situation de l’environnement de la voiture comme ça plus besoin de rétroviseurs :o

Oui je l’aurai. Mais ça m’embête quand même. Je pilotais des avions (IRL) seul dès 16 ans et là je ne suis même pas foutu de conduire seul une voiture :whistle:

:paf:

moi j’ai jamais réussi a conduire un scooter, mais un voiture puissante si :paf:

Les angles morts ça ne te dit rien? :heink:

Ce n’est pas la même chose non plus.

En voiture tu n’as une visibilité de plusieurs miles déjà. :neutre: