je vient de faire un bench sur mes deux machines l’une(nouvelle) 90fps en moyenne dans far cry 1(55fps dans dar cry 2 ultra détails AAx4 aniso8 ) et sur la vieille(que far cry 1) 25fps en ultra détail AAx2 aniso4 je me suis dit en 5ans le matos à bien évolué ^^ pc:intel core i5 760 vs AMD Athlon 64 3200+
gtx460 1Go 7300gs 512Mo
4Go RAM 2Go RAM
Caviar black 500Go+un hdd de 81Go 2hdd de 80Go
chipset son chipset son
eh?vous parlez à moi?sinon moi je peux pas mettre de câble dvi car mon moniteur(samtron 78E) ne supporte pas le dvi c du vga mais comme j’ai pris une gtx460(club3d) avec port dvi(x1) hdmi(x1) et vga(x1) j’ai pas besoin d’un adaptateur!Déjà en res je suis limité(5:4 1280x1024 60hz)Pour les son il y a pas d’enceintes sur mon moniteur.
[quote="druidz"]
[quote="Floyd_Mayweather_Jr"]
Pour jouer il vaut mieux être connecté en DVI ou HDMI ?
[/quote]
on s’en fout, en France, le consommateur est ach’ment plus protégé, un simple courrier à ta banque en cas de pompage frauduleux de ton compte, ils sont tenus de te rembourser, à charge pour eux de mener l’enquête et de se faire rembourser à leur tout :jap:
et c’est bien normal tellement ils nous ont vendu la soi-disante invulnérabilité de leur système à puce et à codes :sol:
ouais bah perso si ce genre de merde m’arrivais, moi directe je fais opposition sans meme attendre un « pompage » :neutre: , mieux vaux prévenir que guérir :o
sauf que t’as des frais quand tu fais opposition :neutre:
sinon, rien à voir, mais vous vous rappelez, y’a quelque temps j’avais demandé comment on faisait pour linker une vidéo youtube à un endroit précis de la vidéo ?