..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Nop, je suis pas un grand fan des console, je suis plutôt PC car vu que je joue surtout à des FPS, c’est mieux avec un clavier et une souris qu’avec une manette.

:hello:

Autant avoir de l’ambition, kev, tu devrais fabriquer un fake-government et l’envoyer aux médias :ane:

:hello: M’étais habitué au soleil…L’est parti :arf:

Fake-government ? Et je l’envoi au Groland après c’est ça ? :ane:

[:medoc]

[quote="kev-47"] [quote="druidz"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] J'en arrive à signer les papiers de l'aéroclub en enregistrant la photo, la modifiant avec gimp et la tablette graphique, et la renvoyer par mail. C'est grave docteur ? :nexath [/quote] Tu vas bientôt te pouvoir te lancer dans la falsification de documents financiers comme ça :paf: . [/quote]

Autant avoir de l’ambition, kev, tu devrais fabriquer un fake-government et l’envoyer aux médias :ane:
[/quote]
Fake-government ? Et je l’envoi au Groland après c’est ça ? :ane:
[/quote]

nan nan, à CNN direct, de toutes façons, ils savent déjà pas situer ni la Suisse ni la Belgique ni l’Egypte, alors un gouvernement gaylbe, tu penses bien qu’ils se feront pas chier à vérifier :ane:

t’as un buzz à faire, là :icon_biggrin:

Pas de quiproquo concernant le smyl SVP. :jap:

nan nan, à CNN direct, de toutes façons, ils savent déjà pas situer ni la Suisse ni la Belgique ni l’Egypte, alors un gouvernement gaylbe, tu penses bien qu’ils se feront pas chier à vérifier :ane:

t’as un buzz à faire, là :icon_biggrin:
[/quote]
Un gouvernement belge :MDR
Non ça se verra direct que c’est un fake :paf:

ok, mon gros loulou, celui est sans équivoque au moins : http://kay.smiley.free.fr/images/10583.gif

Hi :o

ça dépend :neutre:

si tu fais chanter la Marseillaise à ton faux 1er Ministre, ça peut paraître crédible :ane:

[quote="apap"] Hi :o [/quote]

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :icon_biggrin:

comment ça va, mon p’tit bonhomme ? :sol:

Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :icon_biggrin:

comment ça va, mon p’tit bonhomme ? :sol:
[/quote]
« Mon » premier ministre c’est Fillion [:shy]

chui caché :ane:

http://uppix.net/f/e/0/df1c1ed7b50de1badce3f62755dfb.jpg

mayrde, tu m’as vu quand même ? :heink:

En vidant la poubelle dans la benne.

:hello: J’en déduis que tu rentre manger le midi. Alors bon ap.

FIZP 2800. Déjà.
Edité le 28/04/2011 à 12:46

Je reste au boulot le midi, merci, bon ap :wink: