..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

c’est mort ici :paf:

Fait beau c’est pour cela ! :sol:

Gné ?
Je voulais juste un nom de soft, pas de manière barbare:lol:[quote=« SanYohan »]
c’est mort ici :paf:
[/quote]
c’est le soleil ça :o

[:kylie] il est mort le soleil [:kylie]

Il faut alors 8min pour en subir les effets :na:

tout à fait :smiley: , largement le temps de fabriquer un vaisseau spacial et s’enfuir loin de notre galaxie vers une nouvelle planète :ane:

chez moi c’est le déluge :o

http://files.simpsonmaniac.webnode.fr/200000043-12123130b8/nelson-muntz.gif

si on ne coche pas « formattage rapide » pour un HDD dans windows ? c’est un formattage de bas niveau ?

Sais pas mais as-tu essayé via Linux ? La fonction doit être plus explicite je pense via un liveCD ou lors de l’install (impossible de me rappeller).

:hello: Alex, pourquoi formater t’as un prob de HDD. :confused:

Non, ça reste un formatage logique, mais avec vérifications des secteurs défectueux. :jap:

problème de RAID 1 sur un de mes 2 NAS :wink:

Zut, il me faut absolument un formattage de bas niveau

mon HDD n’est pas défectueux, mais le probleme il est monté dans un volume Raid, et la vu les valeurs importantes de clusteurs défectueux (test SMART) le controle de parité a du mal à écrire sur un disque ce qu’il lit sur l’autre et de ce fait le HDD claque parce qu’il cherche pour y arriver. Donc je dois absolument fiare un formatage de bas niveau pour remédier à ce problème.

J’ai testé avec Seatools pour le formattage de bas niveau mais le logiciel se fige et n’arrive pas au bout. J’ai testé 6X. Juju tu connais un autre soft qui fait ça ?
Edité le 24/04/2011 à 19:07

Essaie avec le logiciel de Western Digital (je n’ai plus le nom en tête), avec la version sous Windows tu dois pouvoir faire un formatage de bas niveau de disques non WD si mes souvenirs sont bons. :jap:

Par contre, pour moi si ton disque renvois des valeurs SMART hors normes c’est qu’il a probablement un soucis. [:kurdent]

En outre, le fait que le soft Seagate fige pendant le formatage de bas niveau n’est pas bon signe du tout …

hey

:hello:

oui, seulement, le test court et long de seatools passe sur ce HDD. c’est ça le problème, pour faire jouer la garantie, il faut que le logiciel sorte un code d’erreur que je peut mettre dans le formulaire de RMA, hors ce numéro n’apparait pas :confused:

offres jv ea

intéressant !

ho oui :oui:

je prendrais presque crysis 2 si je pouvais ^^

:hello: clubic + mobile + pub = de la merde . Sa craint :riva:

[quote="Compte supprimé"] [quote="CarlitOw"] [quote="Compte supprimé"] [offres jv ea](http://www.comptoir-hardware.com/bons-plans-du-comptoir/14103-bon-plan-50-sur-tous-les-jeux-ea-games.html) [/quote]

intéressant !
[/quote]

ho oui :oui:

je prendrais presque crysis 2 si je pouvais ^^
[/quote]

Crysis 2, c’est cool :oui: