..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Franchement lit un coup le test du Legend, il a l’air pas mal pour toi :jap:

Je ne peux pas (et ne veux pas de toute façon) me permettre de prendre un machin haut de gamme non plus. :neutre:

[quote="StykillerX"] Franchement lit un coup le test du Legend, il a l'air pas mal pour toi :jap: [/quote] C'est sûr, mais ça commence a tirer niveau prix. :ane:

C’est sûr, mais ça commence a tirer niveau prix. :ane:
[/quote]

Ouais mais avec le clavier virtuel, sur l’écran ça peut faire juste parfois :smiley:

t’est obligé de le prendre à pwal ?

Le Legend un ami l’a et franchement il en est fier. Même si je le pwn en performances brutes avec mon Desire, il est assez réactif et tout pour sa puissance sous 2.2.

N’empêche que moi, je suis toujours pas sous 2.3 grâce à Orange [:dago].

Les abonnements proposés avec ce genre de machines sont trop chers pour moi, de plus je ne veux pas d’une ROM « personnalisée » par un opérateur.

Sinon, au pire, ne vous creusez pas hein, je prendrai un téléphone à pas cher, tant pis pour les smartphones. :neutre:

regarde au niveau de l’occaz chez hfr autrement.

la

genre
Edité le 19/04/2011 à 12:53

Franchement, j’ai pris mon Desire chez Orange et il n’y a pas eu autant de surcouche que ça que si c’était un portable normal. Il y a juste les applications d’Orange (browser/TV) et tout que j’ai soit remplacé (FF4 comme browser par exemple) ou que je n’utilise pas.

Bof, l’occase, pour un téléphone. :arf:

Mouais, m’enfin, je vois qu’il n’y a pas vraiment ce qu’il me faudrait quoi. :paf:

[:shy]

Le Motorola Defy n’a pas l’air mal, non?

[quote="blanco_05"] [:shy] [/quote] Vu! :o

:hello:

Vu! :o

:hello:
[/quote]
:hello: Ju²

Le débit de la fac n’est pas mauvais :ane:

Moi je vois que le HTC Legend Black serait très bien pour toi, je sais pas si dans ta région il existe des revendeurs de produits d’occaz d’un peu de tout, perso dans ma ville, il y a une petite boutique où l’on peut faire de très bonne affaire en occasion et en général les produits (par exemple les smartphones) sont en très bon état :oui:

8)[quote=« juju251 »]

Smartphone sous Android (récent, pas la 1.6 :o ), si suivi constructeur pour les mises à jour ce serait mieux. :ane:

Puce GPS, slot pour carte mémoire, écran tactile réactif, appareil photo RAF (ça ne me dérangerait pas qu’il n’y en ait pas), Wifi, pourquoi pas un « vrai » clavier.

Par contre, le truc c’est que j’aimerais bien ne pas avoir a débourser 400€. :arf:

Edit: Batterie amovible et autonomie pas trop pourrave seraient un sacré plus :paf:
[/quote]
et un mars? :paf:[quote=« StykillerX »]

Compliqué ça [:paysan]

Surtout le slot pour carte mémoire, je vais fouiner pour voir ce qu’il y aurait de beau.
[/quote]
ben non t’as la micro sd sur tous les gsm ou presque maintenant, ha oui c’est vrai t’es encore aux talkies walkies toi :MDR[quote=« juju251 »]

Je ne peux pas (et ne veux pas de toute façon) me permettre de prendre un machin haut de gamme non plus. :neutre:

[quote="StykillerX"] Franchement lit un coup le test du Legend, il a l'air pas mal pour toi :jap: [/quote] C'est sûr, mais ça commence a tirer niveau prix. :ane: [/quote] 400€ t'es pas haut de gamme la? :paf:
[quote="juju251"] Bof, l'occase, pour un téléphone. :arf:

Mouais, m’enfin, je vois qu’il n’y a pas vraiment ce qu’il me faudrait quoi. :paf:
[/quote]
moi je compte prendre un samsung ch@t322 chez ldlc pour les 2cartes sim et le clavier complet.
Pas de 3G ni wifi mais pas besoin !
Edité le 19/04/2011 à 13:12

Juju ? [:shy]

Bon aller je vous laisse, le cours va commencer. :ane: A ce soir!

Il est traumatisé lol :smiley:

[quote="blanco_05"] Bon aller je vous laisse, le cours va commencer. :ane: A ce soir! [/quote]

Moi cava être la sieste :o

Encore une nouveauté. La putayng de pub entre le 1 ere et le eme poste de la page :o Y’n à déja en bas.A cette vitesse, y’n auras bientôt entre chaque poste :grrr:

non mais c’est quoi ça ?

vous voulez pas nous virer pour afficher de la pub partout tant que vous y êtes ouais ?

ça devient n’importe quoi ce truc, va ptete falloir arrêter les conneries la…

hin hin…

dayday day
Edité le 19/04/2011 à 14:28

Pfff ouais … :riva: