tchatchatcha va bien’g, merci [:love]
c’est par ici qu’ça s’passe :jap:
on peut commencer par recomposer ta question par exemple :oui:
j’y fonce ![]()
:hello:
Bon, ben :o
W660i éteint, impossible a rallumer et pas le chargeur sous la main (a voir si c’est la batterie ou le téléphone …)
Et je n’arrive toujours pas a trouver un truc qui me convient, je sens que je vais finir sans portable. :ane:
:hello:
:lol:
Normal ![]()
Merci pour ton aide précieuse. :nexath
Quels sont tes critères de choix ?
Edité le 19/04/2011 à 12:15
oui on va t’aider :oui:
Compte supprimé::hello:
he sty au fait ton site il est en 404 j’ai vu ca l’autre fois ca y est il est mort ?
Normal
:ane:
oin, je peux pas trop t’aider, tu est trop exigeant pour moi, je reste tres simple en termes de choix :jap:
StykillerX:
he sty au fait ton site il est en 404 j’ai vu ca l’autre fois ca y est il est mort ?
Normal
juju251:
oin, je peux pas trop t’aider, tu est trop exigeant pour moi, je reste tres simple en termes de choix :jap:
très simple
http://img5.cherchons.com/marchand/www.mister-optic.com/media/catalog/product/T/P/TP391_rg.jpg
Compte supprimé:StykillerX:
Normal
juju251:
très simple
http://img5.cherchons.com/marchand/www.mister-optic.com/media/catalog/product/T/P/TP391_rg.jpg
Tes au taquet toi aujourd’hui :paf:
Smartphone sous Android (récent, pas la 1.6 :o ), si suivi constructeur pour les mises à jour ce serait mieux. :ane:
Puce GPS, slot pour carte mémoire, écran tactile réactif, appareil photo RAF (ça ne me dérangerait pas qu’il n’y en ait pas), Wifi, pourquoi pas un « vrai » clavier.
Par contre, le truc c’est que j’aimerais bien ne pas avoir a débourser 400. :arf:
Edit: Batterie amovible et autonomie pas trop pourrave seraient un sacré plus :paf:
Edité le 19/04/2011 à 12:34
StykillerX:
Smartphone sous Android (récent, pas la 1.6 :o ), si suivi constructeur pour les mises à jour ce serait mieux. :ane:
Puce GPS, slot pour carte mémoire, écran tactile réactif, appareil photo RAF (ça ne me dérangerait pas qu’il n’y en ait pas), Wifi, pourquoi pas un « vrai » clavier.
Par contre, le truc c’est que j’aimerais bien ne pas avoir a débourser 400. :arf:
Edit: Batterie amovible et autonomie pas trop pourrave seraient un sacré plus :paf:
Compliqué ça [:paysan]
Surtout le slot pour carte mémoire, je vais fouiner pour voir ce qu’il y aurait de beau.
StykillerX:
Beh en clavier physique il y a le Desire Z mais il coûte 449 sur matos.net
.
Surtout le slot pour carte mémoire, je vais fouiner pour voir ce qu’il y aurait de beau.
Ben au pire, suffisamment d’espace de stockage pour pouvoir coller des cartes GPS, entre autres. :ane:
Beh en clavier physique il y a le Desire Z mais il coûte 449 sur matos.net
.
Ouais, voilà, 450 l’machin quoi …
Sans clavier physique au pire, hein, ce n’est pas une obligation non plus. :jap:
Le Desire S est aussi une bonne alternative
469 après ...
429*
Le Desire S est aussi une bonne alternative
469 après ...
429*
Très cher, beaucoup trop pour moi. ![]()
Le HTC Wildfire vaut quoi?
Ou alors lui : www.materiel.net…
[quote="juju251"] [quote="StykillerX"] Le Desire S est aussi une bonne alternative
469 après ...
429* [/quote] Très cher, beaucoup trop pour moi. :/
Le HTC Wildfire vaut quoi? [/quote]
Pas mal mais faible autonomie et un écran assez riquiqui je trouve :neutre:
Autonomie très limitée pour le Wild fire. ![]()