batman aa tout à fond avec le physx sur la 285 : vsync activé jamais moins de 60 fps :ane:
avp en dx 11 vsync activée : jamais moins de 60 fps :ane:
faut je teste métro 2033 :ane:
[/quote]
Je viens de me faire un UT2004, tout à fond, AF 16X, FSAA 8x, fluidité irréprochable, pas besoin d’une GTX 580. :o
Tu as acheté quoi, une 580 GTX je ne me trompe pas? :ane:
[quote="ChristTheGreat_1_1"]
tu devrais essayer Quake 3 :oui:
[/quote]
Pas installé, mais de toute façon il va s'envoler Quake 3. :ane:
[quote="007sivade"]
:o
Inculte :ane:
Non rien a voir avec facebook :bounce:
Pour promotion de AUCHAN ses 20 ans je crois ils ont décidé de confier l’organisation d’une flashmob a au père d’une amie qui est prof de dance il y aura des caméras la choré est toute simple et pour tout le monde et a l’heure actuel on devrait être plus de 800 personnes dans les galeries marchande !
Avis aux spectateurs et je parle a mon Ardéchoise préféré puisque c’est dans son territoire que ça se passe ( :o ) il faudra arriver avant 15H si vous voulez vous garer parce que un samedi dans un grand centre commerciale d’entrée il y a du monde + 800 personnes qui serons là… On sais pas vraiment comment ça va se passer :icon_biggrin:
La musique démarre a 16H pétante :o
[/quote]
Donc en gros, si j’ai bien compris, une Flashmob c’est des centaines de gugusses qui se donnent rendez vous pour danser? [:paysan]
Pas installé, mais de toute façon il va s’envoler Quake 3. :ane:
[quote="007sivade"]
:o
Inculte :ane:
Non rien a voir avec facebook :bounce:
Pour promotion de AUCHAN ses 20 ans je crois ils ont décidé de confier l’organisation d’une flashmob a au père d’une amie qui est prof de dance il y aura des caméras la choré est toute simple et pour tout le monde et a l’heure actuel on devrait être plus de 800 personnes dans les galeries marchande !
Avis aux spectateurs et je parle a mon Ardéchoise préféré puisque c’est dans son territoire que ça se passe ( :o ) il faudra arriver avant 15H si vous voulez vous garer parce que un samedi dans un grand centre commerciale d’entrée il y a du monde + 800 personnes qui serons là… On sais pas vraiment comment ça va se passer :icon_biggrin:
La musique démarre a 16H pétante :o
[/quote]
Donc en gros, si j’ai bien compris, une Flashmob c’est des centaines de gugusses qui se donnent rendez vous pour danser? [:paysan]
[/quote]
Ah bah c’est sûr que la prostitution c’est pas de tout repos [:shy].
[quote="ChristTheGreat_1_1"]
je peux pas m'en payer une moi :(, je dois mettre de l'argent en banque pour l'achat de ma future maison :(
[/quote]
Vise une maison moins grande pour t'en acheter une [:dago].