..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

j’aimerais essayé Metro, il a bien ce jeu!

[quote="juju251"] [quote="Compte supprimé"] :miam:

batman aa tout à fond avec le physx sur la 285 : vsync activé jamais moins de 60 fps :ane:

avp en dx 11 vsync activée : jamais moins de 60 fps :ane:

faut je teste métro 2033 :ane:
[/quote]
Je viens de me faire un UT2004, tout à fond, AF 16X, FSAA 8x, fluidité irréprochable, pas besoin d’une GTX 580. :o

Comment ça, ça ne compte pas? [:shy]

[:skyos]
[/quote]

tu devrais essayer Quake 3 :oui:

Je n’y comprends plus rien. :paf:

Tu avais déjà une 285, non? :heink:

Tu as acheté quoi, une 580 GTX je ne me trompe pas? :ane:

[quote="ChristTheGreat_1_1"] tu devrais essayer Quake 3 :oui: [/quote] Pas installé, mais de toute façon il va s'envoler Quake 3. :ane:
[quote="007sivade"] :o Inculte :ane: Non rien a voir avec facebook :bounce:

Pour promotion de AUCHAN ses 20 ans je crois ils ont décidé de confier l’organisation d’une flashmob a au père d’une amie qui est prof de dance il y aura des caméras la choré est toute simple et pour tout le monde et a l’heure actuel on devrait être plus de 800 personnes dans les galeries marchande !

Avis aux spectateurs et je parle a mon Ardéchoise préféré puisque c’est dans son territoire que ça se passe ( :o ) il faudra arriver avant 15H si vous voulez vous garer parce que un samedi dans un grand centre commerciale d’entrée il y a du monde + 800 personnes qui serons là… On sais pas vraiment comment ça va se passer :icon_biggrin:

La musique démarre a 16H pétante :o
[/quote]
Donc en gros, si j’ai bien compris, une Flashmob c’est des centaines de gugusses qui se donnent rendez vous pour danser? [:paysan]

www.quakelive.com…

Quake 3 en ligne dans le navigateur xD

Pas installé, mais de toute façon il va s’envoler Quake 3. :ane:

[quote="007sivade"] :o Inculte :ane: Non rien a voir avec facebook :bounce:

Pour promotion de AUCHAN ses 20 ans je crois ils ont décidé de confier l’organisation d’une flashmob a au père d’une amie qui est prof de dance il y aura des caméras la choré est toute simple et pour tout le monde et a l’heure actuel on devrait être plus de 800 personnes dans les galeries marchande !

Avis aux spectateurs et je parle a mon Ardéchoise préféré puisque c’est dans son territoire que ça se passe ( :o ) il faudra arriver avant 15H si vous voulez vous garer parce que un samedi dans un grand centre commerciale d’entrée il y a du monde + 800 personnes qui serons là… On sais pas vraiment comment ça va se passer :icon_biggrin:

La musique démarre a 16H pétante :o
[/quote]
Donc en gros, si j’ai bien compris, une Flashmob c’est des centaines de gugusses qui se donnent rendez vous pour danser? [:paysan]
[/quote]

C’est une gaypride en fait :o

loin :ane:

http://hfr-rehost.net/preview/http://i.neoseeker.com/mgv/471482-CTTR%2520champion/482/16/1217987587911_display.jpg

:MDR

Allez, je m’éclipse. :wink:

Bonne soriée, soyez sages. :smiley:

:hello:

@ ju :

gtx 580 3 go en cg principale, et la gtx 285 2 go en physx :oui:

haha, c’est tordant!

excellent :MDR

:na:

:heink:

mais encore ?

L’est juste jaloux [:dago].

venant de bedou ca m’etonne.

moi je le suis :o

la prostitution c’est le mal, aller donne moi ton matos :o

[:shy]

:lol:

j’en chie assez pour me payer ma 580 :lol:

je peux pas m’en payer une moi :(, je dois mettre de l’argent en banque pour l’achat de ma future maison :frowning:

Ah bah c’est sûr que la prostitution c’est pas de tout repos [:shy].

[quote="ChristTheGreat_1_1"] je peux pas m'en payer une moi :(, je dois mettre de l'argent en banque pour l'achat de ma future maison :( [/quote] Vise une maison moins grande pour t'en acheter une [:dago].

priorités c’est bien de pas faire le con non plus.

cela dit en trois fois… :stuck_out_tongue:

Vise une maison moins grande pour t’en acheter une [:dago].
[/quote]

mekilekon ce kon :lol:

mekilekon ce kon :lol:
[/quote]

En effet, par contre, une fois la maison acheté, regarde bien le bureau à 3 écran xD

j’aimerai bien aussi une 580 quoi c’est tout :stuck_out_tongue:

:pt1cable: