kev-47
Avril 15, 2011, 7:05
5714
GantZu:
Pareil ça fait du bien d’être en week-end .
Et encore deux semaines et let’s go to Ireland avec des amis, histoire de se revigorer avec d’la bonne brune :ane: .
Tu parle de Guiness ? Ou d’Irlandaises ?
Malheureusement elles ne ressemblent pas toutes à celle de « The Corrs » :paf:
GantZu:
Ah moi ma souris a été expédié aujourd’hui, j’ai envoyé une lettre à la Poste pour les forcer à travailler demain juste pour la recevoir, je la veuuuuuux [:dago].
Ou si on le voit plus, c’est que la config’ a pas tenu [:shy].
Au moins ça te permettra de vérifier s’ils ouvrent les lettres à ton insu là bas [:shy]
[quote="liosarreis"]
Je pense que skyr a reçu ca carte graphique, on le voit plus http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif
[/quote]
L'alim a cramé ça se trouve ! :lol:
GantZu
Avril 15, 2011, 7:07
5715
Puah de la Guinness. Pour les Irlandaises, il y a des rousses assez mignonnes je trouve (oui j’assume [:dago]).
Oh, ça serait un autre point à éclaircir la prochaine fois ça [:shy].
Edit : j’ai vraiment du mal avec les quotes quand il y en a plusieurs moi [:dago].
Edité le 15/04/2011 à 19:09
GantZu:
Puah de la Guinness. Pour les Irlandaises, il y a des rousses assez mignonnes je trouve (oui j’assume [:dago]).
Oh, ça serait un autre point à éclaircir la prochaine fois ça [:shy].
Edit : j’ai vraiment du mal avec les quotes quand il y en a plusieurs moi [:dago].
Multi quote ou dual quote ? [:shy]
kev-47
Avril 15, 2011, 7:45
5720
oO
Je pensais que c’était dans jeuxvideo :heink:
:hello:
VAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccaaaaaaaaannnnccccceeeessss !!! :bounce: :bounce: :bounce:
kev-47
Avril 15, 2011, 7:57
5723
Ah ouai ! :ane:
Me rappelais de la conversation, mais plus où c’était :ane:
Mi-VAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccccccccccaaaaaaaaannnnccccceeeessss !!! :sweet: :sweet: :sweet:
GantZu
Avril 15, 2011, 8:07
5727
Bon bah j’ai essayé de jouer avec le clic droit de casser : mauvaise idée. Bon j’ai fini avec un bon score, un petit 7/2, mais c’était sur des gros coups de bols (en plus que les mecs en face ne savaient pas jouer) parce que c’était assez marrant à voir :p.
C’est quoi cette bête? :paf:
Encore un machin lié à facebook, ou un truc du style? :paf:
[quote="overclockman"]
:hello:
[/quote]
:hello: o/c man et les arrivants. ;)
(Pas le courage de tout quoter :op )
:ane:
:miam:
batman aa tout à fond avec le physx sur la 285 : vsync activé jamais moins de 60 fps :ane:
avp en dx 11 vsync activée : jamais moins de 60 fps :ane:
faut je teste métro 2033 :ane:
batman aa tout à fond avec le physx sur la 285 : vsync activé jamais moins de 60 fps :ane:
Tu va déchanter :lol:
ha ça c’est clair
mais en même temps métro…
non faut je test crysis 1er du nom :lol:
Je viens de me faire un UT2004, tout à fond, AF 16X, FSAA 8x, fluidité irréprochable, pas besoin d’une GTX 580. :o
Comment ça, ça ne compte pas? [:shy]
[:skyos]
Edité le 15/04/2011 à 20:46
bon… désolé pour toi mon pti père…
métro 2033 tout à fond en dx11 + physx sur la 285…
pas moins de 45 fps…
tu disais ? :ane:
juju251:
Je viens de me faire un UT2004, tout à fond, AF 16X, FSAA 8x, fluidité irréprochable, pas besoin d’une GTX 580. :o
Comment ça, ça ne compte pas? [:shy]
[:skyos]
:lol: