..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Ben perso j’écoute pas hors des émissions… aime pas le rap et toussa…

Mais faut quand même admettre que lors des émissions, il y a quand même de sacrés délire je ttouve… ne serai-ce que le profil de chaque animateur plus tordant les uns que les autres
[/quote]
Peut être que je ne prend pas assez de recul vis à vis de ces émissions, mais je trouve désespérant que des dizaines de milliers de personnes (enfin plus vu que nous sommes 66Millions au total dans ce pays) s’assymilent à ces « animateurs ».
Pour moi c’est du même acabit que s’identifier aux personnages des émissions de téléréalité dont c’est la mode depuis quelques années. Bien que les gens disent regarder cela pour se moquer des participants, c’est avec ces images que grandissent les ados. En absence de recul et de culture, ces images deviennent des idéaux.

Plussun :o

Mais qu’elle disparaisse ou non, je m’en fou un peu je n’écoute jamais la radio :ane: Et quasi jamais la tv ( sauf NCIS, stargate et Dr House)
[/quote]
Idem :ane:
La radio ce n’est qe quand j’ai la flemme de sortir du lit pour allumer le PC (et donc lancer quelques musiques) pendant les vacances. Et la TV que s’il y a des émissions d’avions, de science en général, ou un film sympa (rare). Pas de série, un épisode de TBBT en français a fini de m’achever :paf:

Faut le mettre à jour aussi [:shy][quote=« Le_fou_de_la_tec »]
:hello:

Eh, z’êtes au courant pour la radio Skyrock???

:frown:
[/quote]

A la suite de ton post je me suis renseigné, et je suis tombé sur ce blog: difool.skyrock.com…
Ben faut arrêter le nombrilisme hein :o

:paf:

C’est sensé représenter quoi les mouches à la fin ? La pourriture ou la mouse au chocolat ? :ane:

http://www.startedbyamouse.com/graphics/ChocolateMouse.jpg

voilà pourquoi i lf aut pas les abandonner :o

:paf:

A la suite de ton post je me suis renseigné, et je suis tombé sur ce blog: difool.skyrock.com…
Ben faut arrêter le nombrilisme hein :o
[/quote]

ça va, ça va :o je décroche

Suis fatigué de toute façon…

raaaaaaaaaaah, bien mangé, ça fait du bien’g :miam:

ça roule, zen ?

[quote="druidz"] raaaaaaaaaaah, bien mangé, ça fait du bien'g :miam: [/quote]

au fait, pas moi, hein, mon pc :oui:

il vient de s’goinfrer 2 gigots :ouch:

merci mon lieutenant :jap:

ca va mal aux pieds encore :smiley:

:MDR

Qui hein qui :confused:

Actuellement dans ce sujet : blanco_05 GantZu kev-47 Le fou de la tec liosarreis m.chacha41 StykillerX the dark skyr

Alors.

www.spi0n.com…

:pfff:
Déjà les décharges Françaises sont pas top à voir.
Mais au moins, en France, on sépare le sol naturel des déchets, on tri.

Là c’est pas une décharge public que je vois, c’est un trou de terre avec des ordures…

On dirai mon jardin :paf:

[:skyos]

pt1…

D’un côté il y a des endroits qui s’en approchent en France aussi. Là c’est assez grave par contre. En plus, vu la surface du pays quasiment non touchée par l’homme, je croyais que les canadiens étaient plus portés sur ce que l’on appelle « l’écologie » (même si je mettrai ce genre de déchêterie dans la catégorie « éducation »).

Par contre j’ai absolument envie de voir le Bleach de la semaine prochaine :ane:

+1000 :o

[quote="druidz"]
[quote="druidz"] raaaaaaaaaaah, bien mangé, ça fait du bien'g :miam: [/quote]

au fait, pas moi, hein, mon pc :oui:

il vient de s’goinfrer 2 gigots :ouch:

merci mon lieutenant :jap:
[/quote]
:jap:

Y’a pas eu d’étincelles depuis ? :ane:

:MDR

j'peux plus trop taper au clavier, en fait, vu c'u j'mang, j'en ai un peu plein les doigts :miam:

:ane:

du coup, après le doc sur le mans 1955, je mate les inconnus :oui:

bizarre, y’ a pas mal de trucs qu je connaissais pas, :miam: ²

j'rtourne manger à tout' :oui:
mais oui, je te confirme, y'a pas d'étincelles :nexath
[spoiler]mon pc est réglé en mode manouel :peur: [/spoiler] Edité le 13/04/2011 à 22:02

C’quoi ton doc sur Le Mans [:dago] ?

[:shy]

Devrait y avoir quelques coulées de béton :miam:

Bonne nuit

[:sabathan666]

c’est rendu la merde le forum hardware :o On demande avis, tu lui dit qu’une 850w Silent pro M de cooler master sera pas suffisant voir limite avec un SLI de GTX 580 et un i7 860 stock (malgré qu’il va devoir l’o/c pour plein potentiel), et ça te sors qu’un gars qui possède un SLI de GTX 570 + i7 970 O/C à 4.0 Ghz avec une corsair HX750W lui confirm qu’il n’a pas de soucis, puis suivi d’un lien canard PC ma config consomem tant blahblah… Ah oui, tien sur le site, il recommande une alim de 1000w… y’en a marre d’aider des gens comme ça…