Oèp, mardi soir je t’ai prévenu que c’était réglé quand il a refait une nouvelle mise à jour.
N’empêche quel merdier quand tout les html sont détecté positif :lol:
Non mais sérieusement je ne suis pas du tout fan de leur musique, mais la radio, yen a pas deux comme ça… ça fait 4 ans que je me réveil avec eux, tu te rends compte??
Ben si ils ne peuvent plus faire de la radio, eh bien je ne me réveil plus!!! na!
Il se passe que le directeur de la radio a été mis à la porte et que la radio est maintenant en vente…
[/quote]
:paf: Et le skyos c’est pour faire jolie ?
C’était une blague hein.
J’aime pas cette radio mais ça s’arrête là hein :ane:
J’aime le rap, mais ils font passer de la m*rde en permanence. A quand un peu de Saian Supa Crew ? :love:
Il se passe que le directeur de la radio a été mis à la porte et que la radio est maintenant en vente…
[/quote]
Ouai sinon je connais l’histoire, d’ailleurs je l’ai appris en écoutant sky. Certes il y a un risque que se soit en bonne partie censuré cette radio. Mais si ça permet d’avoir moins de conneries pourquoi pas. C’est parti de « la radio du hip hop » à « la radio des pseudo racailles et des p*tes », la majorité des titres sont quasiment des appels à la haine et la violence. Comme si certains croyaient que le clip fait pour Sheitan (qui est une parodie du rap qui se dit « harcore ») devrait être la réalité. Mais bon d’un côté niveau qualité c’est pareil lors des emissions sur les autres radios les plus connues.
Ouai sinon je connais l’histoire, d’ailleurs je l’ai appris en écoutant sky. Certes il y a un risque que se soit en bonne partie censuré cette radio. Mais si ça permet d’avoir moins de conneries pourquoi pas. C’est parti de « la radio du hip hop » à « la radio des pseudo racailles et des p*tes », la majorité des titres sont quasiment des appels à la haine et la violence. Comme si certains croyaient que le clip fait pour Sheitan (qui est une parodie du rap qui se dit « harcore ») devrait être la réalité. Mais bon d’un côté niveau qualité c’est pareil lors des emissions sur les autres radios les plus connues.
[/quote]
Plussun :o
Mais qu’elle disparaisse ou non, je m’en fou un peu je n’écoute jamais la radio :ane: Et quasi jamais la tv ( sauf NCIS, stargate et Dr House)
[/quote]
Ben perso j’écoute pas hors des émissions… aime pas le rap et toussa…
Mais faut quand même admettre que lors des émissions, il y a quand même de sacrés délire je ttouve… ne serai-ce que le profil de chaque animateur plus tordant les uns que les autres