..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

pile-poil, GantZu, merci :jap:

:whistle:

L’dru !! [:love]

Non désolé niveau connaissance cinématographique je ne suis pas très bon.
Edité le 12/04/2011 à 20:36

Sty => Pas de pub, par contre tu peux mettre le lien en signature (tu es pourtant au courant [:yeoh] ). :jap:

:o

moi si j’connais tout :o

c’était un piège pour voir si vous suiviez :whistle:

J’ai dis le nom au hasard car c’est le premier venu à l’esprit :ane: .

Finalement j’avais raison sur la pub :o
Alors tu as eu quoi ? Gravier ? rosier ?

[:skyos] 'umour 'cule un mouton et la bergère.

C’ay toi qui a alerté un modal ch’ui sûr :o

Un coup de klaxon et c’est clubic entier qui se ramène :o

nul à chiay very bad cops…

sinon ca va vous ?

:hello:

Boah, ça se regarde, mais bon ça se savoure pas après. Je préfère plus les séries UK (bon c’est pas comme un film, je sais). Puis sinon le seul film français que j’adore, ça doit être bien 99F.

:hello:

Moi hier j’ai regardé RED

C’était pas mal je dois dire…
Edité le 12/04/2011 à 20:45

Roh ça me donne envie de le voir, Bruce Willis et Morgan Freeman ensemble, ça doit être pas mal.

ça aurait pu oui… mais ce qu’il y a, c’est que Morgan n’est pas là durant tout le film et il ne fait « pas grand chose »… mais sinon, on voit que c’est un film de qualité!

On a pas la même notion du rangement. Et pourtant je suis bordélique :paf: .

Ah ouais, tout de même :paf: .

Ne le dis à personne :oui:

Très bon film aussi :super:

Ah parce que t’avais plus le carton en plus [:dago] ? T’as du bol qu’elle marche encore, je pense qu’un short de bain ça peut quand même produire de l’électricité statique avec des frottements.

Jamais vu aussi celui-là tiens. De votre faute, va falloir que je demande à d’autres personnes si ils ont les DVDs pour que je les mattes [:dago].

Colère, j’ai mes ram qui déconnes, style, pour supprimé une ligne, elle prennent le paquet, je veux éditer pareil. fin bref c’est casse cou*lle. Une idée ???.

pour supprimer une ligne ? :confused: