moi aussi, mais vendu. C’était dans le temps ou Sur Vista, Create avait des piltoes de merde, et qu’il fallait payer pour avoir accès a un vrai pilote. J,ai vendu la carte, puis 3 mois après, bah on vous rembourse :o
bah ej sais pas je suis sous vista, je sais qu’ils ont mis les pilotes accès a tout le monde maintenant, et ce depuis un bail…
Edité le 12/04/2011 à 17:58
si vous aussi vous en avez marre des mini avatar de mayrde faite vous connaitre parce que là … c’est pas prioritaire pour les dèv, mais c’est gonflant :pfff:
A la sortie de Windows 7 et pendant quelques mois.
Je précise que j’ai donc installé Windows 7 64bits quasiment lors de sa sortie (le 24 Octobre 2009 pour être précis).
Au début, avec les drivers Creative dédié à Windows 7, ça fonctionnait à peu près correctement (avec des fonctions en moins …) et puis et puis, eh bien toutes les bonnes choses ont une fin. :nexath
Je me suis rendu compte que les enceintes arrières ne fonctionnaient plus …
Tests des enceintes elles mêmes, tiens, tiens, ça fonctionne … :whistle:
On réinstalle les drivers, ça fonctionne, … pas longtemps. :grrr:
Je teste d’autres pilotes (Daniel K entres autres, ce sont ceux qui se sont montrés le plus fiable), rien a faire au bout de quelques temps, forcément les choses se dégradent, perte des enceintes arrières, effets EAX qui s’activent pour ne plus se désactiver, EAX qui plante en jeu (plus de son en jeu), son qui ne fonctionne que d’un côté, plus de son du tout …
Une réinstall des drivers résolvant le soucis seulement quelques temps (que ce soient les drivers Creative, les betas, les dirvers sortis entre temps, des version alternatives - Youpax, Daniel K), rien a faire les choses partaient forcément en vrille …
Bref, j’ai craqué => Audigy 4 démontée, remonté la Supreme FX, puis acheté la Auzentech Xfi Bravura, avec laquelle je n’ai jamais eu le moindre soucis de driver.
Je précise également que mon install de Windows à l’époque de mon Audigy 4 était pour moi au dessus de tout soupçon, étant donné que … c’est encore cette install que j’utilise aujourd’hui. :jap:
Bref => Une carte son avec des drivers Creative? Plus jamais pour moi. :jap:
Edit: Pour info, je me suis battu avec l’Audigy 4 et ses pilotes jusqu’à fin janvier 2010 … (donc je n’ai pas abandonné au bout de deux jours, mais c’était trop … )
Edité le 12/04/2011 à 18:42
bon, sa semble un nouveau test si j,ai la audigy / 2 :jap:, Sinon, ma carte intégré suffit, mais sa serait sympa avoir de quoi de mieux un jour xD, sinon c’est une xonar xD