..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

En tant que Strong Safety et WR au foot US j’explose des attaquants de foot sur le 120 yards :ane: . Et en plus je fume :paf: .

Oui. ou bien les combats extreme :ane: goerge st-pierre marque sa sur youtube, il est fou xD

Ouai bon. Cay moche. Cay pas un art martial :o

Je préfère vachement voir cela ! www.youtube.com…

Ben il a des roulettes pourtant http://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamatounet.gif

Pas terrible le lan truc, mauvaise finition :confused:

Ouai ça fait déjà de la belle config ! Même si d’ici là les prix auront peut être un peu baissé j’espère :stuck_out_tongue:

Là je suis en trin de recherché des tests dessus parce que bon j’aimerais enfin avoir un petit boitier pour les LANs, marre de me trimballer une grosse tour [:dago].

:hello: bonsoir

Au pire j’irais voir du côté d’AMD quand les Bulldozers sortiront et si ils auront un bon rapport prix/perf.

j’ai fait tu tae kwon do pendant 8 ans :ane:

au revoir :hello:

:icon_biggrin:

bonjour a tous
mon pc a planté, et au redemarage j’ai ca dans les catalyst qui a apparu (parametre d’alimentation) je l’avais jamais vu avant, quelqu’un peut me dire d’ou ca sort et ce que c’est
merci

http://img28.imageshack.us/img28/3038/alimentation.jpg

Bah pourquoi t’as arrêté ? Les arts martiaux cay le bien ! :o

Pour la conso d’énergie je pense.

Tiens en parlant de muscu, je comptais me prendre des haltères de 15kg je crois pour faire grossir les bras, vous pensez que c’est efficace ? Sachant que je commence a faire de la piscine (1 ou 2 fois par semaine) pour le dos principalement.

Efficace oui. Mais ça se fait progressivement le poids. Commencer direct à 15kg sans avoir rien fait avant et tu vas te déchirer les tendons.
Edité le 01/04/2011 à 21:34

Ouais mais ça suffit pas. Perso pour le foot US, chez moi j’ai juste un tapis pour faire pompe/abdo/étirement et des haltères de 10Kg chacun, j’en fais tous les soirs histoire d’être en forme. Après toutes les deux semaines je fais un tour à la muscu et je prends des plus gros haltères là (ça peut peser lourd un Tight End des fois :ane: ).

Non t’inquiète j’ai fais la technique du sac avant :wink: comme toi ^^.

Mais bon, c’est pas ultra pratique et je peux pas mettre beaucoup niveau poids (7-8kg max).

école, baseball guitare, toussa…

mais j’aurais pas du, car j,ai quand même eu 1 or, 8 argent et 1 bronze en 10 tournoi :paf:

Ouais mais bon, rien qu’avec la technique du sac j’ai gagné niveau avant bras surtout :paf:

ça va ! :sol:

ça dépend si on travaille la force ou l’endurance au niveau des bras. ça fait cb les plus lourds ? 20 kg ? :smiley:

[quote="StykillerX"] [quote="GantZu"] [quote="StykillerX"] Tiens en parlant de muscu, je comptais me prendre des haltères de 15kg je crois pour faire grossir les bras, vous pensez que c'est efficace ? Sachant que je commence a faire de la piscine (1 ou 2 fois par semaine) pour le dos principalement. [/quote] Ouais mais ça suffit pas. Perso pour le foot US, chez moi j'ai juste un tapis pour faire pompe/abdo/étirement et des haltères de 10Kg chacun, j'en fais tous les soirs histoire d'être en forme. Après toutes les deux semaines je fais un tour à la muscu et je prends des plus gros haltères là (ça peut peser lourd un Tight End des fois :ane: ). [/quote]

Ouais mais bon, rien qu’avec la technique du sac j’ai gagné niveau avant bras surtout :paf:
[/quote]
Branleur :o

ça dépend des mouvements que tu fais.