..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

la seule est a presque 60€ là avec du PCI simple j’ai ça pour 30€
www.materiel.net…
Wifi n j’ai oublié, pour la nouvelle liveboite :jap:

Pour mon message, je me suis trompé, c’est x1 (j’ai mis du x4 en tapant vite fait sur mon clavier et vu que je suis en position babacool, pas super pour regarder les touches).
En PCI-e avec le wifi n, il y a la D-Link DWA-547 . Si c’est pas trop cher pour toi, tu peux la prendre, sinon va sur du PCI. Je sais pas si ça fait une différence pour les carte wifi perso, je m’y connais vraiment pas dessus.
Edité le 07/03/2011 à 17:57

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello: blanco

Sinon ouais ça me fait 795€ avec Windows, j’trouve ça raisonnable :smiley:
Faut que j’essaye de refourguer mon PC portable a 300 balles, ça me reviendrai a 495€ :jap:

Oh bah 795€ ça va, t’as un bon PC tout de même (meilleur que le mien que j’ai payé 1200 balles en 2008 [:dago]).
Edité le 07/03/2011 à 18:08

Sauf que la qualité de l’air est très mauvaise :confused:
Avec ce temps depuis 2 jours moi ça ne vas pas du tout… allergies en tout genre :confused:

Ah ?
Pourtant j’ai mis moins de temps pour faire mon tour dans le bois de la Cambre tout en étant moins fatigué :confused:
Edité le 07/03/2011 à 19:13

+1
Sur Grenoble c’est affreux, pic de pollution.
Et apparemment c’est depuis deux semaines.
Bah ça se voit, les montagnes sont à peine visible alors qu’elles sont à quelques kilomètres d’ici :paf:

Vous connaissez un site qui indique jour après jour les concentrations de certaines particules dans l’air dans les régions de France ?

Pour la Be il y a ça : www.ibgebim.be:8080…
Et pour la France : www.buldair.org…

Bref les pov bordelais…

Bordeaux: 8 puis prévision à 7
Grenoble: 7 puis prévision à 7.
A mon avis ça va pas aller mieux, à cause des skieurs de merde qui viennent par Grenoble pour aller aux stations et foutre un merdier dans la circulation :o
Tu regardes les chiffres par région, Rhone Alpes: complétement jaune :paf:

Putin de bouton éditer qui est à coté de citer.
Tin mais ces développeur en mousse n’ont toujours rien fait là dessus alors qu’on leur dit de changer ça depuis longtemps ? :pfff:
Edité le 07/03/2011 à 19:53

Roh Le Mans à 3 ça va. Mais ma chambre à moi elle est à 9 [:dago].

[:berk]

Le moudal métaleux :smiley:

ah tien :ane: , ils ont changés l’interface sur http://www.speedtest.net/fr/ ça fait super classe je trouve :super:
Edité le 07/03/2011 à 20:36

Dure journée de travail… :sommeil:

Ah ouais pas mal :oui:

c’teu p’tit blagueur décidément Carl’ :o

D’un coté, t’as tendu la perche :o

C’est vrais mais quand même c’était « hard » ce que tu as dis :ane: