Il sert pas à grand chose le HDD SATA 3 vu que bon, ils arrivent même pas à dépasser le débit max du SATA 2. Mais vu que le prix du Blue SATA 3 est pas beaucoup plus cher (pendant un moment il était même moins cher de 40 centimes je crois), tant le prendre. Ah sinon pour la RAM, pas d’OCZ, ils arrêtent d’en faire, prends soit G.Skill ou Kingston.
J’sais pas j’ai pris ça en 16000, j’sais pas si ça change grand chose :jap:
[/quote]
La fréquence de la RAM c’est juste pour l’overclocking, vu que je pense que tu vas pas overclocker violemment, tant prendre la PC10600. Puis le CAS est plus important que la fréquence, un CAS plus bas (donc des timings plus bas), c’est une RAM qui va plus vite.
www.materiel.net…
Intérieur full black, alim en bas mais que 2 USB en facade. Et un bon aircooling pour son prix.
[quote="CarlitOw"]
j'ai trouvé de la corsair a 45 balles, valeur sure :o
[www.materiel.net...](http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/corsair-xms3-2-x-2-go-ddr3-pc10600-cas-9-55721.html)
Puis oui, pas un gros OC, juste pour tester après j'pense qu'en freq d'origine, ça devrait le faire :oui:
[/quote]
Pas Corsair, valent plus ce qu'ils valent (super phrase) depuis quelque temps je trouve. Moi c'est soit G.Skill, soit Kingston. C'est de la bonne, tu peux te défoncer à ça [:dago].
Edité le 07/03/2011 à 17:45
Ouais mais au moins, je sais qu’elles sont bonnes :jap: . J’ai jamais eu à me plaindre de G.Skill depuis que j’en achète (donc depuis environ 4 ans je crois), et j’ai jamais été déplu de leur RAM. C’est une valeur sure, tu peux foncer dessus.
Me manque plus qu’une question, pour la carte Wi-fi, car oui j’ai plus la liveboite dans la chambre depuis que j’ai le PC portable ^^
PCi ou PCI express ?