..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Une HD6970/HD6950 :wink:
Edité le 30/03/2011 à 19:48

6970, la 580 de nvidia ça va commencer a téter un peu trop :wink:

ta quoi actuellement ? toujours la Asrock 4core ? :icon_biggrin:
si jamais tu vend ton ancien proco MP moi j’ai un pote qui cherche un C2D pas cher :wink:
[/quote]
Désolé, ma config actuelle va finir en pc d’appoints. Principalement pour rendu de certains trucs fait sous blender.
Pourquoi le vieux pc s’en charge ?
Pour qu’avec le nouveau je puisse jouer. Car blender en mode multit-thread il bouffe tout :ane: Et comme j’ai mes Go de textures installées sur xp qui finira sur le vieux pc… pas envie de déménager tout les dossiers et ouvrir tout les fichiers 3D pour changer à la main chaque adresse de texture … :arf:

Après pour les gros rendus finaux, là j’utiliserai le gros :o

ta quoi actuellement ? toujours la Asrock 4core ? :icon_biggrin:
si jamais tu vend ton ancien proco MP moi j’ai un pote qui cherche un C2D pas cher :wink:
[/quote]

même pas vrai :o

Yahouuu ! J’ai enfin réussi à utiliser le pilote automatique dans DCS BS ! :smiley:

kwa :paf:

re :hello:

j’aime bien ce taf, ca fait faire de la muscu en meme temps, mais j’aime pas tomber dans les cartons :paf:

:o Ju² est tu là ?

J’ai une question sur les filtres polarisants ( pour éviter les reflets sur les photals).
La marque Kenko et la marque B+W tu connais ?

C’est quoi le mieux: filtre polarisant elliptiquement ou rectiligne ?

:hello:

Sisi :oui:
:paf:

Le kamov Ka-50 est un peu tatillon sans PA. Avec la visée est déjà beaucoup plus facile :smiley:

Un poil de physique :o . Avoir une polarisation strictement rectiligne est quasiment impossible.
La polarisation elliptique est équivalente à aucune polarisation :o

Sinon c’est sûrement rectiligne le mieux, pour la raison énoncée à la phrase précédente :paf:
Jamais testé mais un poil de logique.

:MDR Tu me prends pour une quiche ?
J’ai pas fait 2 ans d’optique géométrique et ondulatoire pour rien hein …

Je demande au niveau de la photal car je ne vois que des filtres à polarisation circulaire.
Et sache que la polarisation elliptique existe …
Quand on parle de polarisation rectiligne on sous entends que c’est pas un rectiligne pur -_-

Alors avant de traiter les gens pour des merde, réfléchie un peu et parfois tais-toi ça ira mieux … :pfff:

Oulaa comment tu t’enflamme !
J’ai mis des smileys mais bon :riva:

:MDR celui là c’est fait à qui le tour ? Il est chaud le blanco :bounce:

spm…

Déjà loin [:tbirdtheyuri]

Ah oui sinon merci je sais très bien cque la polarisation elliptique existe. J’ai assez bouffé de pages du Hecht et de labo pour le savoir. :riva:

en même temps dans ton pseudo ya " Kev " :nexath

http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/tbirdtheyuri.gif

Bedou qui cherche l’embrouille aussi :ane:

Comment on peut être plus loin que le Canada ? :paf:

:fou:

[quote="GantZu"] Bedou qui cherche l'embrouille aussi :ane: [/quote] Je vois pas de quoi tu parle ... :ennuye:

Ouai non désolé mais je suis de mauvais poil en ce moment et encore plus à l’approche du cours le plus inutile de la semaine, du semestre, de l’année et même de la licence en global: les heures d’anglais à la façon " faculté" … ou comment désapprendre l’anglais et se foutre un ridicule à se faire filmer par la prof pendant les heures d’anglais …

Et ça la fait rire… tin mais si je pouvais lui faire bouffer sa camera par les trous de nez…
Et je lui ai déjà fait savoir que je m’en foutais de ses cours … ahh bah quand ça bouillonne, à force ça sort :o
J’espère juste ne pas avoir un 0 sur la moyenne « d’anglais » de ce semestre :ane:

Encore désolé :o

Je suis pas une bome ( H ? :whistle: ), loin de là, pas mal de lacune :o
Mais juste que parfois c’est soulant d’être rabaissé alors qu’à la base c’est pas le même sujet dont on parle.
Comme par exemple quand tu parles de couleurs pour un pc et que tu dis que: mouai, en couleur pour l’info ? un pc noir j’aime bien.
Et vlà que l’autre vient d’on ne sait pas où et dise: le noir n’est pas une couleur mais une absence de photon dont la longueur d’onde est dans le domaine du visible :o
Là tu te dis: tin mais il vient faire quoi là ? Osef! On parle pas de physique et il fait pas parti de la conversation :o

[:lombric]
SPM ? [:paysan]

Le « c » c’est presque à côté du « q » :o
Enfin c’est la même main qui tape dessus :o