..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:paf: surtout que c’est aléatoire !

Donc re Bug, c’est pas français non. :icon_biggrin:

Pas l’air…

Suffit de voir comment l’encadré vert à côté de l’avatar bug (quand l’avatar est en miniature) :paf:
Edité le 30/03/2011 à 17:45

:oui: Les bugs et ce forum ! une histoire d’amour qui dure depuis longtemps :stuck_out_tongue:

A force de trifouiller les lignes de codes. Employez des manchots :nexath

retour sur IPB powaaaaaaaaaaaaaa

[:tbirdtheyuri]

Invision Power Bug ? [:paysan]

www.koreus.com…

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

pas mal :smiley:

:hello:

Je me posais une question, j’allais passer la commande de mon pc quand j’ai vu l’alim 520W.
Pour le moment elle suffira, mais quand je changerai de CG. Elle suffira ??

Une moyenne gamme et je pense changer à Noël vers là. Donc ayant pas ma boule de cristal, je ne peux savoir ce que ça consommera les cg du futur :ane:

:lol:

je mets les pieds ou je veux, et souvent c’est dans la gueule xD

www.materiel.net…
:wink:

C’est bon comme alim :jap:

dommage que se soit pas modulaire :frowning:

:hello: bien

pour un p’tit budget, la mienne (d’alim) n’est pas modulaire mais mon PC même si il date, ben elle fait son boulot l’alim :oui:

Boah la modularité, je range toujours mes câbles sur mes lecteurs cd et ça se voit pas :ane:
Avec un sandy i5 2500, 8Go de ram, 1 HDD, je peux mettre quoi comme cg actuel max( juste pour me donner un ordre d’idée pour le futur avec cette puissance de 520W)
Edité le 30/03/2011 à 19:40

ouais je dis pas le contraire, moi perso, je ne changerai plus pour une non modulaire :stuck_out_tongue:

CTG ton avatar il bug toujours :o

[quote="blanco_05"] Boah la modularité, je range toujours mes câbles sur mes lecteurs cd et ça se voit pas :ane: Avec un sandy i5 2500, 8Go de ram, 1 HDD, je peux mettre quoi comme cg actuel max( juste pour me donner un ordre d'idée pour le futur avec cette puissance de 520W) [/quote] ta quoi actuellement ? toujours la Asrock 4core ? :icon_biggrin: si jamais tu vend ton ancien proco MP moi j'ai un pote qui cherche un C2D pas cher ;) Edité le 30/03/2011 à 19:44