..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

lol faut ce détendre xD

Je déteste ce genre de jeu :o
J’ai même arrêté Hafl Life 2 avant la fin ! :smiley: J’en avais marre de ne pas avoir assez de munitions. :confused:

Oui c’est vrai que JC2 à ce niveau… Ce qui fait le plus flipper c’est rater un hélico avec le grappin :smiley:

jc2?

le “Mile High Club” du jeu ? (oui pas le MHC IRL hein ! :o).

Quand j’y avais joué j’avais failli aussi en cherchant les caisses. :smiley:

c’est celui du dirigeable ça ?

Oui c’est celui du dirigeable. Celui où tout le monde dans jusqu’à ce que tu commence à en harponner avec le grappin et les balancer pas dessus bord :o

mdr faut les grappiné entre eux ou a une caisse que tu a jetté en l’air =D

Ce qui est fun c’est les autres au fusil à pompe qui tirent à 100m :confused: Enfin j’ai fait joujou avec le grappin avec eux aussi ça a marche ! :smiley:
C’est aussi fun qu’attraper les coco dans crysis :o

jc2 est juste jouissif moi j’aime vraiment =D dans la rue tu les accroche a des voiture qui passe xD

lol !
C’est fun un moment. Au bout de 2h je me suis ennuyé ! :confused:
Comme les GTA.

idem 23h de jeux je m’éclate toujours autant lol

Ouai bof… ça ferait gros bordel le combat de grappin ! :love:

un multi sur just cause deux c’est fini je sort plus de chez moi déja que avec league of legend wow black ops burnout paradise et hot pursuit je joue trop alors la ça serra la fin des haricots :ane: :ane: :ane:

:MDR

non 10 pages avant 2000 :o


enfin 9

bin ouais tu rentre tu a envi de joue a tout sauf que 10 minute c’est trop court alors tu fait des session de 2 3h sur chaque jeux et tu te couche a 3h du matin xD

rigole pas je suis sur que t’est pareil :stuck_out_tongue:

Et dire que je ne joue quasiment plus…

J’ai un joystick depuis presque 2 mois je ne l’ai pas encore utilisé en jeu de conbat :stuck_out_tongue:

mdr ouais des minutes a rallonge comme moi :ane:

pas le temps ?

Pas le temps ni l’envie.
J’attends Storm of War et DCS A-10C. Même si je n’aurai pas le temps de me former à ce deuxième c’est un must have ! :stuck_out_tongue:
Edité le 27/12/2010 à 02:32

??? :confused:

:ane: