..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:o

Je ne sais pas. Jamais testé !

Pareil, on voit ceux qui ont testé en tout cas :o²

et tout renverser sur le clavier :paf:

:lol:

Yeah c’est ma page :sol:

Ah, non, tu rigoles toi. :o)

Ma page aussi :sol:

La page des p’tits jeunes quoi. :ennuye:

:ane:

C’est clair ^ ^)

Moi c'était celle d'avant http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

J’ai mal aux oreilles quand j’entends ce con d’animateur qui pour la pub pour HP dit que le meilleur portable est l’HP DV7 … :peur:

Il faut absolument que ça gère les iphone / ipod?

Super léger: foobar 2000. :jap:

:hello:

Foobar 2000, comme ju², j’avais compris que c’était pour le choix sur le store de l’iTunes moi :o.
Edité le 26/12/2010 à 17:35

On est tous tarés de toute façon [:shy]

Comme des mecs qui parlent aux tomates dans la superète du coin ? J’ai vu ça l’autre jour en y allant :peur:

Peut être qu’il avait déssiné une bouche et des yeux dessus :neutre:

:paf:

Des fous comme cela il y en a partout. Et pas qu’avec les tomates !
Nous il y en avait une qui parlait à la rue (càd trettoire, route, voiture etc) penchée à la fenêtre. Un peu plus et elle tombait ! :smiley:

:fou:

Ah ouais, quand même! [:yeoh]

C’est clair il est fou ce BV. :paf:

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs759.ash1/165090_1779223684478_1355975207_3540966_6541834_n.jpg
C’est tout chaud, c’est beau et c’est gratos :o

J’aime pas trop le cadrage même si l’idée de l’oblique est sympa. Pense au diagonale et aussi il y a trop de vide en bas à droite. Prendre la rambarde pour faire la diagonale bas, gauche jusqu’à droite haut et voir la voiture à travers la dite rambarde serait pas mal.

[mode photographe off]

Sinon super jolie :super:

ps : moins de profondeur de champs (F. petit) et avec un plus grand angle pour magnifier la voiture.

ça ne peut pas être pire que les petits vieux qui poussent sur toutes les tomates pour voir si elles sont mûres [:berk]

[:shy]
Edité le 26/12/2010 à 18:44

goinfre spotted :o