..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

idem :ane:

Trouvez un sujet sur lequel flooder :neutre:

Il faudrait que PT passe un coup. :smiley:

Oui :jap:

fizp :sol:

Aussi :ane:

Ah cay malin :o
Déjà le temps que l’on arrive à 2000 vu le monde…

Oui, très mauvaise :o

mettre Itune tout court c’est une mauvaise idée :paf:

Bha il faut aller un cran au dessus: tu mets noscript :paf:
adblock plus+ noscipt : si tu as encore une pub qui passe, là tu m’expliiques :paf:

Ouais bon là c’ay bon ça gêne plus, j’vais pas me prendre la tête avec ça.

bha ça va être lent quoi :confused:

:paf: ça dépend, m’en sert pas comme lecteur principal mais pour mon serveur itunes sur mon syno c’est pas mal :icon_biggrin:

Itunes était déjà très long avec mon pc (P4 + 2go ram) alors avec un sempron 1.8Ghz et 1Go ram j’imagines même pas :ane:

Et pourquoi pas :nexath

:hello:

Sur mon pc portable intel T5500 avec nvidia 7400 lorsque tu vas dans présentation affichage de l’animation, la musique saccade et l’image aussi :MDR
Edité le 26/12/2010 à 16:15

:o

[quote="Alexandre1987"] [quote="StykillerX"] Itunes était déjà très long avec mon pc (P4 + 2go ram) alors avec un sempron 1.8Ghz et 1Go ram j'imagines même pas :ane: [/quote] Sur mon pc portable intel T5500 avec nvidia 7400 lorsque tu va dans présentation affichage de l'animation, la musique saccade et l'image aussi :MDR [/quote]

:lol: vive le programme mal optimisé :ane:

+1

:lol: vive le programme mal optimisé :ane:
[/quote]
Il ne faut pas oublier qu’avant tout se sont les pro en marketing. Pas des pro en progra… :ane:

Il ne faut pas oublier qu’avant tout se sont les pro en marketing. Pas des pro en progra… :ane:
[/quote]

Oh le troll :o

Vous voulez un sujet de flood ? alors de mon côté ça c’est arrangé la personne m’a contacté. :wink:

[/quote]
C’est pas le même département pourtant [:paysan]

:ane: