idem :ane:
Trouvez un sujet sur lequel flooder :neutre:
Il faudrait que PT passe un coup. ![]()
Oui :jap:
fizp :sol:
Aussi :ane:
Ah cay malin :o
Déjà le temps que l’on arrive à 2000 vu le monde…
Oui, très mauvaise :o
mettre Itune tout court c’est une mauvaise idée :paf:
Bha il faut aller un cran au dessus: tu mets noscript :paf:
adblock plus+ noscipt : si tu as encore une pub qui passe, là tu m’expliiques :paf:
StykillerX:
Alexandre1987:
StykillerX:
Les pubs clubic … de plus en plus gênantes … :riva:
Tu ne veux toujours pas utiliser adblock plus :paf:
Il est installé hein … et ça change rien …
adblock plus+ noscipt : si tu as encore une pub qui passe, là tu m’expliiques :paf:
Ouais bon là c’ay bon ça gêne plus, j’vais pas me prendre la tête avec ça.
mettre iTunes sur un pc avec un Sempron 1.8Ghz et 1Gigo de ram c’est une mauvaise idée n’est-ce pas?
bha ça va être lent quoi ![]()
Constellation06:
mettre iTunes sur un pc avec un Sempron 1.8Ghz et 1Gigo de ram c’est une mauvaise idée n’est-ce pas?
:paf: ça dépend, m’en sert pas comme lecteur principal mais pour mon serveur itunes sur mon syno c’est pas mal :icon_biggrin:
Itunes était déjà très long avec mon pc (P4 + 2go ram) alors avec un sempron 1.8Ghz et 1Go ram j’imagines même pas :ane:
Alexandre1987:
StykillerX:
Alexandre1987:
StykillerX:
adblock plus+ noscipt : si tu as encore une pub qui passe, là tu m’expliiques :paf:Ouais bon là c’ay bon ça gêne plus, j’vais pas me prendre la tête avec ça.
Et pourquoi pas :nexath
:hello:
Itunes était déjà très long avec mon pc (P4 + 2go ram) alors avec un sempron 1.8Ghz et 1Go ram j’imagines même pas :ane:
Sur mon pc portable intel T5500 avec nvidia 7400 lorsque tu vas dans présentation affichage de l’animation, la musique saccade et l’image aussi :MDR
Edité le 26/12/2010 à 16:15
StykillerX:
Alexandre1987:
StykillerX:
Alexandre1987:
StykillerX:
adblock plus+ noscipt : si tu as encore une pub qui passe, là tu m’expliiques :paf:Ouais bon là c’ay bon ça gêne plus, j’vais pas me prendre la tête avec ça.
:o
[quote="Alexandre1987"] [quote="StykillerX"] Itunes était déjà très long avec mon pc (P4 + 2go ram) alors avec un sempron 1.8Ghz et 1Go ram j'imagines même pas :ane: [/quote] Sur mon pc portable intel T5500 avec nvidia 7400 lorsque tu va dans présentation affichage de l'animation, la musique saccade et l'image aussi :MDR [/quote]
:lol: vive le programme mal optimisé :ane:
Constellation06:
+1
Alexandre1987:
StykillerX:
Alexandre1987:
StykillerX:
Alexandre1987:
StykillerX:
[quote="Alexandre1987"] [quote="StykillerX"] Itunes était déjà très long avec mon pc (P4 + 2go ram) alors avec un sempron 1.8Ghz et 1Go ram j'imagines même pas :ane: [/quote] Sur mon pc portable intel T5500 avec nvidia 7400 lorsque tu va dans présentation affichage de l'animation, la musique saccade et l'image aussi :MDR
:lol: vive le programme mal optimisé :ane:
[/quote]
Il ne faut pas oublier qu’avant tout se sont les pro en marketing. Pas des pro en progra… :ane:
StykillerX:
Alexandre1987:
StykillerX:
Alexandre1987:
StykillerX:
Alexandre1987:
StykillerX:
[quote="Alexandre1987"] [quote="StykillerX"] Itunes était déjà très long avec mon pc (P4 + 2go ram) alors avec un sempron 1.8Ghz et 1Go ram j'imagines même pas :ane: [/quote] Sur mon pc portable intel T5500 avec nvidia 7400 lorsque tu va dans présentation affichage de l'animation, la musique saccade et l'image aussi :MDR:lol: vive le programme mal optimisé :ane:
Il ne faut pas oublier qu’avant tout se sont les pro en marketing. Pas des pro en progra… :ane:
[/quote]
Oh le troll :o
Vous voulez un sujet de flood ? alors de mon côté ça c’est arrangé la personne m’a contacté. ![]()
StykillerX:
Alexandre1987:
StykillerX:
Alexandre1987:
StykillerX:
Alexandre1987:
StykillerX:
[quote="Alexandre1987"] [quote="StykillerX"] Itunes était déjà très long avec mon pc (P4 + 2go ram) alors avec un sempron 1.8Ghz et 1Go ram j'imagines même pas :ane: [/quote] Sur mon pc portable intel T5500 avec nvidia 7400 lorsque tu va dans présentation affichage de l'animation, la musique saccade et l'image aussi :MDR:lol: vive le programme mal optimisé :ane:
[/quote]
C’est pas le même département pourtant [:paysan]
:ane: