..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Oui enfin j’aimerai ne pas aller jusque là je ne veux pas de mal à la personne mais j’ai son numéro de portable donc je vais aller chez les gendarmes et leur demander s’ils peuvent appeler à ma place.

:hello: M’sieur l’chef! :stuck_out_tongue:

[quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Oui enfin j'aimerai ne pas aller jusque là je ne veux pas de mal à la personne mais j'ai son numéro de portable donc je vais aller chez les gendarmes et leur demander s'ils peuvent appeler à ma place. [/quote] A la limite. ;)

Par contre, change ton mot de passe et mets un indevinable. ^ ^)

(Un bon mot de passe généré de manière aléatoire, rien de tel, par contre y à intérêt à s’en souvenir ou à le stocker dans un endroit sûr. :ane: )
Edité le 25/12/2010 à 21:57

A la limite. :wink:

Par contre, change ton mot de passe et mets un indevinable. ^ ^)

(Un bon mot de passe généré de manière aléatoire, rien de tel, par contre y à intérêt à s’en souvenir ou à le stocker dans un endroit sûr. :ane: )
[/quote]
puis tu perds le papier et bam dans la m*rde.

De toute façon il faut aussi un bon MDP pour la messagerie car si tu met un MDP de fou pour le compte et que le type connais ton addresse mail. Il peut tester les MDP et ça ne sert plus à rien.

[quote="Compte supprimé"] raw ca pue :o

smackdown ca dechire :o

quoi ? :kaola:
[/quote]
ça pue le Catch. :o

Rien ne vaut le Viet vo Dao :o

D’ailleurs je cherche un club ! :smiley:

:sommeil: :sommeil2: :jap:

Vivement que j’reçoive mon Spica pour que j’puisse le bidouiller :kaola:

tiens je viens de penser à quelque chose :paf:

vous imaginez si un jour Steam devait fermer :paf: , le nombre de joueur qui se retrouverais avec des milliers de jeux perdu à vie parce que plus de DvD pour les installer ? [:kend]

Si un jour steam devait fermer, on sera tous au cloud computing :paf:

Bah ça ferait juste quelques accros en moins sur terre :o

Cay aussi pour cela que j’adore acheter les jeux en version boite, en plus du fait que j’adore avoir la boîte du jeu ! :smiley:
J’aime pouvoir tenir le jeu dans ma main.

ça sert à quoi ? :o
ça se mange ? :ane:

Une combie pour le Ski ?
Normalement un pantalon de ski et le manteau suffit ! ça fait moins cher (et mois chiant qu’une combi).
Avec des mitaines et une casquette et les lunettes de soleil c’est le pied !

Pour le temps qu’une ip est attribuée à une personne avant qu’on lui donne une nouvelle varie en fonction des FAI, 24h, 36h, 72h :smiley:
Pour ce qui est des temps de connexions à une ip, oui, le FAI garde une trace, mais je ne crois pas que l’accès à ses infos soit si facile que ça :smiley:

[quote="007sivade"] :hello: Demain ski normalement, les seuls bon coté du NORD ! Hors la famille peut être :ane:
-12 le matin et -7 l'aprmidi, putain j'ai bien fait d'acheter une combie toute neuve ! :ane:² [/quote] la chance ! J'ai -7 -8 pour cette nuit et demain neige :paf: Par contre on n'a pas beaucoup de pistes de ski :paf:²²²²²

la chance !
J’ai -7 -8 pour cette nuit et demain neige :paf:
Par contre on n’a pas beaucoup de pistes de ski :paf:²²²²²
[/quote]
Bah nous on a des t°>=0 dans le sud ouest :na:
(Enfin d’après météofrance, je n’ai pas mis le nez dehors depuis quelques jours)

Les murs en pierre cay le bien contre le froid :o

Pas beaucoup de pistes de ski mais pas mal de sentiers pour les raquettes et le ski de fond dans la forêt de Soigne et le bois de la cambre :o)

-6 au Mans mais il neige pas. Il n’a jamais neigé d’ailleurs (enfin il y a eu des flocons, mais quand je dis neiger, c’est que ça doit tenir pendant 6 jours).

il a un bois dans sa chambre :peur:
[/quote]
:oui:
On appelle aussi ça la forêt noire !

Tu dis ça alors que Floyd est dans le coin…

Tu vas te faire reban ? Tu n’as plus de caleçons propres ? Il n’y a plus de pancake au frigo ? :paf:

Idem il est 2h du mat. Mais bon je prends l’habitude ! :smiley:

ouai mais bon il n’est pas là :smiley:

ça c’est ton problème ! :o
Fallait se calmer quand tu étais jeune ! :o
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/xam%20hot.gif

Allez là dodo car je n’ai pas envie de me retrouver demain la tête coincés entre l’écran et le clavier du laptop :sommeil:

:ane:

Les jeunes d’aujourd’hui.
www.youtube.com…
:ane:

Je n’ai jamais parlé d’un papier.

Rien n’empêche de conserver le mot de passe localement dans un fichier texte lui-même crypté, avec une clé de chiffrement plus simple et choisie. :neutre: