:hello:
Pourquoi ne pas avoir prix les 2x2go? :neutre:
Sinon, bon choix :super:
J’ai les mêmes en pc6400, et rien que celles-ci montent à 575mhz en 5-5-5-15 avec 2.2v :miam:
Edité le 24/12/2010 à 10:38
Pourquoi ne pas avoir prix les 2x2go? :neutre:
Sinon, bon choix :super:
J’ai les mêmes en pc6400, et rien que celles-ci montent à 575mhz en 5-5-5-15 avec 2.2v :miam:
Edité le 24/12/2010 à 10:38
En plus ce n’est même pas les ouvriers communaux qui dégage les routes, c’est les fermiers du coin qui ont été réquisitionné :paf: Les communes ont très mal géré le sel, plusieurs n’en n’ont plus :paf: Enfin tant mieux, car c’est tout ça en moins dans les nappes phréatiques… car tout ce sel c’est une pollution au final ![]()
Il a neige cette nuit aussi dans le lot et garonne. Je ne sais pas si ca a tenu vu que je ne suis par encore sorti du lit ![]()
oh l’autre !
il se lève même pas pour écrire sur clubic :MDR
:ane:
Non ! C’est pour cela que c’est bien d’avoir l’archos a portee de main ! ![]()
Moi il neige pas mal, ça a l’air bien gelé !
Ici aussi ça neige, mais ça tient pas sur la route heureusement :jap:
Merci à lamoua qui m’a conforté dans l’idée de finir ma vie !
?
Was ist das ?
Je t’ai dit exactement le contraire dans un pavé en pm. Je comprends pas pourquoi tu rejète l’aide et que tu lâche de tels propos sur celle que j’ai essayé de te donner :(. Bref, j’imagine que les modo ont accès aux pm, ils peuvent vérifiés ce que je t’ai dit.
Si il inerprète mal :neutre:
Bon w&s.
Réfléchis bien Floyd !
Je t’ai dit exactement le contraire dans un pavé en pm. Je comprends pas pourquoi tu rejète l’aide et que tu lâche de tels propos sur celle que j’ai essayé de te donner :(. Bref, j’imagine que les modo ont accès aux pm, ils peuvent vérifiés ce que je t’ai dit.
Je ne dis pas que tu m’incites loin de là
- OUAIS
BAH MON PTI FLOYD
je vais te dire un truc
enfance :
mon vieux me tapait dessus et tapait sur ma mère
elle l’a foutu dehors quelques années plus tard
je l’ai pas revu depuis plus de 10 ans je n’existe pas pour lui je n’ai jamais eu de père si on résume
j’ai pas de boulot pas de fric pour noël pas de copine pour hmm bon passons (
) mes vrais amis sont éparpillés aux quatre coins de la france et j’ai déjà fait une ts
- tu veux savoir comment ca à fini hein ?
à l’hosto ou j’ai pas ouvert les yeux pendant 5 jours et j’ai encore du mal à m’en remettre…
et tu sais à quoi j’ai eu droit en me réveillant ?
une baffe de ma mère qui n’avait pas dormi depuis 5 jours…
donc soit pas assez * CON pour l’être autant que moi et dit toi que même si malheureusement ton papa n’est plus la
tu as eu la chance d’avoir un père qui t’aimait et tu as passé de bons moments avec lui ok ?
et trouve en toi la force de continuer pour être aussi un bon père pour tes enfants.
:o
( c’était mon point final )
- QUOI ?
:whistle:
+10000
Je lui ai grosso modo dit quelque chose comme ça (niveau conclusion) et il dit que je l’ai convaincu d’en finir avec la vie :peur:…
- OUAIS
BAH MON PTI FLOYD
je vais te dire un truc
enfance :
mon vieux me tapait dessus et tapait sur ma mère
elle l’a foutu dehors quelques années plus tard
je l’ai pas revu depuis plus de 10 ans je n’existe pas pour lui je n’ai jamais eu de père si on résume
j’ai pas de boulot pas de fric pour noël pas de copine pour hmm bon passons (
) mes vrais amis sont éparpillés aux quatre coins de la france et j’ai déjà fait une ts
- tu veux savoir comment ca à fini hein ?
à l’hosto ou j’ai pas ouvert les yeux pendant 5 jours et j’ai encore du mal à m’en remettre…
et tu sais à quoi j’ai eu droit en me réveillant ?
une baffe de ma mère qui n’avait pas dormi depuis 5 jours…
donc soit pas assez * CON pour l’être autant que moi et dit toi que même si malheureusement ton papa n’est plus la
tu as eu la chance d’avoir un père qui t’aimait et tu as passé de bons moments avec lui ok ?
et trouve en toi la force de continuer pour être aussi un bon père pour tes enfants.
:o
( c’était mon point final )
- QUOI ?
:whistle:
Déjà faite la TS et j’ai fini à l’HP
lamoua76:
Je ne dis pas que tu m’incites loin de là
Ouf, j’ai cru que je savais plus écrire français :paf:
De 15 à 20 cm de neige, ça tient sur les routes et j’attends avant de sortir faire mes dernières courses pour ce soir
Je viens d’aller voir, je n’ai que 10km aller-retour à faire ![]()
Va falloir que je sorte de toute façon :paf:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/24/mini_101224125621360803.jpg
De 15 à 20 cm de neige, ça tient sur les routes et j’attends avant de sortir faire mes dernières courses pour ce soir
Je viens d’aller voir, je n’ai que 10km aller-retour à faire
Va falloir que je sorte de toute façon :paf:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/24/mini_101224125621360803.jpg
Courage ![]()