..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:hello:

Pourquoi ne pas avoir prix les 2x2go? :neutre:

Sinon, bon choix :super:

J’ai les mêmes en pc6400, et rien que celles-ci montent à 575mhz en 5-5-5-15 avec 2.2v :miam:
Edité le 24/12/2010 à 10:38

En plus ce n’est même pas les ouvriers communaux qui dégage les routes, c’est les fermiers du coin qui ont été réquisitionné :paf: Les communes ont très mal géré le sel, plusieurs n’en n’ont plus :paf: Enfin tant mieux, car c’est tout ça en moins dans les nappes phréatiques… car tout ce sel c’est une pollution au final :confused:

Il a neige cette nuit aussi dans le lot et garonne. Je ne sais pas si ca a tenu vu que je ne suis par encore sorti du lit :smiley:

oh l’autre !

il se lève même pas pour écrire sur clubic :MDR

:ane:

Non ! C’est pour cela que c’est bien d’avoir l’archos a portee de main ! :stuck_out_tongue:

Moi il neige pas mal, ça a l’air bien gelé !

Ici aussi ça neige, mais ça tient pas sur la route heureusement :jap:

Merci à lamoua qui m’a conforté dans l’idée de finir ma vie !

?

Was ist das ?

Je t’ai dit exactement le contraire dans un pavé en pm. Je comprends pas pourquoi tu rejète l’aide et que tu lâche de tels propos sur celle que j’ai essayé de te donner :(. Bref, j’imagine que les modo ont accès aux pm, ils peuvent vérifiés ce que je t’ai dit.

Si il inerprète mal :neutre:

Bon w&s.
Réfléchis bien Floyd !

Je ne dis pas que tu m’incites loin de là

+10000

Je lui ai grosso modo dit quelque chose comme ça (niveau conclusion) et il dit que je l’ai convaincu d’en finir avec la vie :peur:…

Déjà faite la TS et j’ai fini à l’HP

Ouf, j’ai cru que je savais plus écrire français :paf:

De 15 à 20 cm de neige, ça tient sur les routes et j’attends avant de sortir faire mes dernières courses pour ce soir
Je viens d’aller voir, je n’ai que 10km aller-retour à faire :smiley:
Va falloir que je sorte de toute façon :paf:
http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/24/mini_101224125621360803.jpg

Courage :smiley:

fizp :sol: