..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:hello: bonsoir :smiley:

Juju tramblant de peur vis à vis de sa possible réaction il a raté le bouton download. :stuck_out_tongue:
[/quote]

En même temps, ça vaut pas l’coup de dl 1.6Go…
[/quote]

J’ai même pas essayé la multi de crysis 1… la je suis pris sur WoW, et je me lance sur BFBC2, retour au FPS, car depuis le 2142 j,ai pas rejouer a un FPS :S (et merde que j’aurais pas du, car a 2142, j’étais rendu top dans les score xD)

Crysis , le multi c’Est bien?

:pfff:

En même temps, ça vaut pas l’coup de dl 1.6Go…
[/quote]

J’ai même pas essayé la multi de crysis 1… la je suis pris sur WoW, et je me lance sur BFBC2, retour au FPS, car depuis le 2142 j,ai pas rejouer a un FPS :S (et merde que j’aurais pas du, car a 2142, j’étais rendu top dans les score xD)

Crysis , le multi c’Est bien?
[/quote]
1.6 Go ce n’est pas énorme quand c’est en illimité :neutre: (les Belges comprendrons :stuck_out_tongue: )

:confused:

Nan ça doit être à propos de ce que j’ai dit plus haut qu’il a mal interprété m’enfin bref.

Non, c’est juste qu’aujourd’hui il n’ y a à peu près rien qui va. :riva:

tu peux nous raconter juju, sa reste entre nous, et les millions de lecteur [:shy]

Je viens de le dire. :ane:

Arf :confused: Il y a des journées comme cela :confused:

Millions sur ce pauvre topic ! XD
C’est un peu le topicaflood de la partie hardware donc bon :stuck_out_tongue:

Parfois ça arrive :wink:

Le mieux quand c’est comme ça, je vais me coucher et en principe le lendemain cava mieux :oui:

ou tu fais un truc qui va bien, ça te console xD

Ou mangez une poutine: http://www.studentsoftheworld.info/sites/divers/img/2414_poutine.jpg

ca regle tout :love:

Comme Floyd [:shy]

D’un côté vive le lit ! C’est la meilleur façon de voyager dans le temps :sol:

Danse la poutine ! :o

[Problème réglé :o ](http://www.youtube.com/watch?v=pualZ66WgEY&feature=player_embedded) Edité le 01/03/2011 à 21:55

gtx 580 matrix :

www.centrale3d.com…

( dérivée de la DIRECTCUII )

gtx 580 DIRECTCUII :

www.materiel.net…

gtx 580 phantom :

www.materiel.net…

sachant que pour les deux 1eres, elle n’ont que 1.5 go de vram, et que la matrix vient juste d’être montrée au 6bits

vous prendriez laquelle si les trois étaient dispos de suite ?

:super:

:super: Pour TTC (suffit de cliquer sur le smiley :smiley: ) ou le Justin mort ? :paf:

Carlit’, tu es très relou comme gars :o

:ane:

les deux :paf:

Commentaire sur la vidéo de Omnikron avec TTC, Au canada il fait froid mais les meuf sont chaudes :paf:

Va bosser toi :o
Va faire tes devoirs, jeune pain d’épice :o

Vieille croute de pain :o

:ane:²