..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Oh le connecteur tu parles ! Ouais, bah je mettrais l’autre qui traine dans le vide dans la tour depuis que j’ai enlevé mon Crossfire. De toute façon, je suis optimiste : dans 5 mois je change de PC, 5 mois c’est rien à attendre [:dago].

5 mois c’est peu à attendre, mais une fois que c’est passé ! :ane:

:o toi mayme

:ane: . Boah ça va, quand je me dis que ça fait un an et demie que je me trimballe un PC pas au top de sa forme mais qui arrive encore à en envoyer et surtout que j’ai pas les bugs comme j’avais au début (pendant 3 ou 4 mois j’avais l’impossibilité de jouer tellement que j’avais pas envie de voir la face d’un écran bleu sans prendre l’initiative de mettre un coup de clavier sur la carte mère).
Il y aura juste Crysis 2 qui va sûrement me poser soucis, m’enfin vu que demain il y a la démo multi, je vais pouvoir m’attarder à créer une cfg anti-lag.

D’ailleurs les commandes du moteur sont les mêmes que le premier :wink:

Mais chut :ane: Je n’ai pas dépassé l’intro et j’attends de l’acheter :smiley: , les vidéos sur le net sont bien sympas.

C’est du CryEngine quoi, vont pas s’énerver à réinventer des commandes juste pour rigoler :paf: . D’ailleurs, je m’en rappelle quand je me suis mis à BO, vu que c’est moi qui m’occupe du serveur, j’ai eu un gros temps où au lieu de mettre /rcon fast_restart pour restarter la map, bah je mettais sv_restart, comme sur Crysis :paf: .

Qui sait. S’ils devaient en recréer/modifier un peu être qu’il y aurait des paramètres en plus. Mais bon quand on voit le nombre de paramètres que l’on peut utiliser dans le premier…:smiley: ça ferait hard en fin de compte !

Jamais testé de gérer un serveur. Les quelques fois où j’ai joué en ligne c’était sivade qui s’en occupait ! :ane:

ouais…

et on voyait le résultat du sieur sivade sur le pauvre serveur :lol:

Boah, j’ai toujours aimé gérer les serveurs, au moins quand tu sais que t’as un mec qui le fait et point barre, ça apporte pas d’embrouilles (du genre masse restart quoi :paf: ). Par contre le défaut pour gérer les serveurs sous Crysis (espérant que ça va être corriger sous le deux), c’est qu’on peut pas se connecter à un rcon IG (enfin à ma connaissance j’en ai jamais eu), t’es obligé de passer par un rcon sur le bureau.

[quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] c'était sivade qui s'en occupait ! :ane: [/quote]

ouais…

[/quote]
« Bon j’ai mis Mesa, c’est vachement bien comme map pour les 1v1 nan :paf: ? »

Bah il s’en sortait mieux que moi niveau jeu ! :ane:

Après je pouvais héberger ayant une ligne correcte mais bon les serveurs et moi…

[quote="GantZu"] [quote="kev-47"]

Jamais testé de gérer un serveur. Les quelques fois où j’ai joué en ligne c’était sivade qui s’en occupait ! :ane:
[/quote]
Boah, j’ai toujours aimé gérer les serveurs, au moins quand tu sais que t’as un mec qui le fait et point barre, ça apporte pas d’embrouilles (du genre masse restart quoi :paf: ). Par contre le défaut pour gérer les serveurs sous Crysis (espérant que ça va être corriger sous le deux), c’est qu’on peut pas se connecter à un rcon IG (enfin à ma connaissance j’en ai jamais eu), t’es obligé de passer par un rcon sur le bureau.

[quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] c'était sivade qui s'en occupait ! :ane: [/quote]

ouais…

[/quote]
[/quote]
On était plus ! :o 2 ou 3 par équipe ! :ane:

De toute façon on pourra recommencer dans 3 jours sur Crysis 2 ! :smiley:

[/quote]

[/quote]
Va pas te manger la console :paf: :
www.casimages.com…
Edité le 28/02/2011 à 21:25

[/quote]
www.casimages.com…
[/quote]
La barre de tâches :paf:
J’aime toujours autant les programmes en console. ça me rappelle les projets de l’an dernier ! :smiley:
FF3.6.8, ça faisait quelques temps que je ne l’avais pas vu :ane:

[quote="Alexandre1987"] :hello: [/quote] :hello:

www.casimages.com…
[/quote]
J’aime toujours autant les programmes en console. ça me rappelle les projets de l’an dernier ! :smiley:

[quote="Alexandre1987"] :hello: [/quote] :hello: [/quote] Et avec tout les programmes d'ouverts, même avec 2Go de RAM, je lag pas un pet pourtant :paf: .

[quote="Alexandre1987"] :hello: [/quote] :hello: [/quote] Et avec tout les programmes d'ouverts, même avec 2Go de RAM, je lag pas un pet pourtant :paf: . [/quote] Non c'est surtout au niveau de la place que ça prend sur la barre de tâche, pas en terme d'utilisation de temps processeur ! :MDR Pourquoi ne mets-tu pas les onglets en bas à droite dans la "petite flèche" ? ça économiserait de la place ! :D

:hello:
[/quote]
Et avec tout les programmes d’ouverts, même avec 2Go de RAM, je lag pas un pet pourtant :paf: .
[/quote]
Non c’est surtout au niveau de la place que ça prend sur la barre de tâche, pas en terme d’utilisation de temps processeur ! :MDR
Pourquoi ne mets-tu pas les onglets en bas à droite dans la « petite flèche » ? ça économiserait de la place ! :smiley:
[/quote]
Flemme et j’aime bien comme c’est, même si c’est un peu le bazar :ane:

[/quote]
www.casimages.com…
[/quote]

:ouch:

Et avec tout les programmes d’ouverts, même avec 2Go de RAM, je lag pas un pet pourtant :paf: .
[/quote]
Non c’est surtout au niveau de la place que ça prend sur la barre de tâche, pas en terme d’utilisation de temps processeur ! :MDR
Pourquoi ne mets-tu pas les onglets en bas à droite dans la « petite flèche » ? ça économiserait de la place ! :smiley:
[/quote]
Flemme et j’aime bien comme c’est, même si c’est un peu le bazar :ane:
[/quote]
p’taing ! :MDR
D’un^côté ce n’est plus comme sur XP et antérieur où ça ouvrait un onglet supplémentaire à chaque nouvelle page :smiley:

www.casimages.com…
[/quote]

[/quote]
Qu’est ce qui te fait peur :ane: ?

[quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] c'était sivade qui s'en occupait ! :ane: [/quote]

ouais…

[/quote]

Après je pouvais héberger ayant une ligne correcte mais bon les serveurs et moi…

[/quote]

ouais…

[/quote]
[/quote]

[/quote]
www.casimages.com…
[/quote]

[quote="Alexandre1987"] :hello: [/quote] :hello: [/quote] Et avec tout les programmes d'ouverts, même avec 2Go de RAM, je lag pas un pet pourtant :paf: . [/quote] Non c'est surtout au niveau de la place que ça prend sur la barre de tâche, pas en terme d'utilisation de temps processeur ! :MDR Pourquoi ne mets-tu pas les onglets en bas à droite dans la "petite flèche" ? ça économiserait de la place ! :D [/quote] Flemme et j'aime bien comme c'est, même si c'est un peu le bazar :ane: [/quote] p'taing ! :MDR D'un^côté ce n'est plus comme sur XP et antérieur où ça ouvrait un onglet supplémentaire à chaque nouvelle page :D [/quote] Dit pas, sous XP moi c'était limite si les icônes faisaient un fond d'écran à eux tout seul.

[/quote]
Qu’est ce qui te fait peur :ane: ?

[quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] c'était sivade qui s'en occupait ! :ane: [/quote]

ouais…

[/quote]

[/quote]

ouais…

[/quote]
[/quote]

[/quote]
www.casimages.com…
[/quote]

[quote="Alexandre1987"] :hello: [/quote] :hello: [/quote] Et avec tout les programmes d'ouverts, même avec 2Go de RAM, je lag pas un pet pourtant :paf: . [/quote] Non c'est surtout au niveau de la place que ça prend sur la barre de tâche, pas en terme d'utilisation de temps processeur ! :MDR Pourquoi ne mets-tu pas les onglets en bas à droite dans la "petite flèche" ? ça économiserait de la place ! :D [/quote] Flemme et j'aime bien comme c'est, même si c'est un peu le bazar :ane: [/quote] p'taing ! :MDR D'un^côté ce n'est plus comme sur XP et antérieur où ça ouvrait un onglet supplémentaire à chaque nouvelle page :D [/quote] Dit pas, sous XP moi c'était limite si les icônes faisaient un fond d'écran à eux tout seul. [/quote] XD Ah XP, ça date !

A propos de truc qui date pour mettre son nom et prénom quand on va en guidance de chimie à l’univ on utilise ça :
http://26.media.tumblr.com/tumblr_l486ghAYXU1qcqkn9o1_500.jpg
J’adore tout simplement !
Petit écran en noir et blanc. Tout marche, depuis 1984 :smiley:
J’aimerai bien m’en trouver un ! Il me semble que mon ancien vendeur de quartier en avait un. Un jour peut être que j’y retournerai.

:MDR