pareil! :lol:
ça va pas sty? :heink:
je sais pas et toi ?
ha ha ha!bonne cella! :MDR
Le Sty roulant. Nouvelle machine pour faire le ménage.
Enfin maintenant , j’impose ce redface : http://forum-images.hardware.fr/images/perso/o_noel.gif
non pas cella l’autre celle de 007! :o
On se croirait sur jeuxvideo.com là quand même :paf:
ça devient grave :paf:²
007sivade pas 007
Bon allez, moi aussi je filoute au lit!!
Demain dernière journée de boulot!
Maisf faut déjà que je me lève à 4h :op
Bonne nuit tout le monde!! :hello:
Bon courage ! :hello:
On se croirait sur jeuxvideo.com là quand même :paf:
ça devient grave :paf:²
C’est pas faux ! :o
Je me suis bien amusé en regardant les com’s de l’actu sur le milliard de copies de CoD BO sur jv.com :lol:
PT44:
J’y réfléchis depuis tout à l’heure, j’arrives toujours pas a trouver la blague cachée sous ton message :nexath
Guten nacht ! :hello:
oui toi pas quelqu’un d’autre!(sty par ex!) :o
dis donc tu parle allemand toi kev-47?
Edité le 22/12/2010 à 22:28
kev-47:
PT44:
J’y réfléchis depuis tout à l’heure, j’arrives toujours pas a trouver la blague cachée sous ton message :nexath
Le smiley ![]()
Non c’est juste que le smiley me fait penser aux balais rotatifs (fallait pas chercher loin :ane:).
[quote="PT44"] oui toi pas quelqu'un d'autre!(sty par ex!) :o dis donc tu parle allemand toi kev-47? [/quote] Non je ne parlais pas à toi ;) Ce n'est pas parce que qqun post ici qu'on te parle en particulier. Les quotes ça sert à ça.
StykillerX:
kev-47:
PT44:
Le smiley
Non c’est juste que le smiley me fait penser aux balais rotatifs (fallait pas chercher loin :ane:).
Oh putin :MDr ok :MDR
oui pour le 1er paragraphe mais non pour le 2eme je savait bien que tu parlait pas à moi dans la 2ligne de mon message!
Edité le 22/12/2010 à 22:31
[quote="PT44"] oui toi pas quelqu'un d'autre!(sty par ex!) :o dis donc tu parle allemand toi kev-47?
Non je ne parlais pas à toi ![]()
Ce n’est pas parce que qqun post ici qu’on te parle en particulier. Les quotes ça sert à ça.
[/quote]
J’ai déjà chercher à lui expliquer le fait de ne pas faire de multi post sur un forum, il a jamais su assimiler :nexath