..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

On ne pourra répondre à cette question qu’avec la sortie de la démo :wink:

:hello:

Il y a un docu sur l’obsoléscence programmée sur Arte. Je vous le conseille :wink:
Edité le 15/02/2011 à 21:33

:paf:

Oui c’est bon j’ai oublié le s :na:

Je savais pas :ane:

Mais c’est quoi ? :ane:

Par exemple, une femme est programmée pour devenir moins intéressante au lit passé un certain âge :smiley:

fr.wikipedia.org…


Edité le 15/02/2011 à 21:39

@JUJU
alors ne me demande pas ce que j’ai foutu, maintenant que j’ai démonté la HEDEN pour prendre des photos de la dernière fois, maintenant la tension est de 11,75-11,82 (pour l’instant sur memtest 7 barrettes a tester… :fou:) Bref, avant elle tournais sur un CPU 1400mhz barton maintenant un 2400+ 2Ghz, avec un mx440 SE
donc la configuration a un peu changé m’enfin passer de 13,45 à ça :pt1cable:

Je vais essayer de prendre des mesures en IDLE et en full MAIS DE LES NOTER CETTE FOIS CI :o

Prévois un local anti-nucléaire/tempête/Heden en cas de problème de la heden. S’t’une arme de destruction massive tu sais ? :peur:

Même en “gamer” c’est joli et jouable d’après ce que l’on peut voir (il y en a qui ont tenté sur une GT220 :D). L’optimisation “console” étant passée par là. Pour du Dx9 c’est pas mal du tout !

Oui ce n’est pas représentatif du jeu donc ça ne laisse que de bons espoirs ! Ensuite les bugs… pire que CoD BO ? :paf:

[:kend] toute une vie dans un bunker


Sans trains [:shy]

Bah les anciens boitiers bien résistants… :smiley:

Genre les grosses unités centrales d’une dizaine d’année :ane:

Même 1000 km d’épaisseur de plomb/béton armée suffit pas à arrêter les dégâts de la Heden :o
On parle de Heden bourdayl ! L’alim qui produit un trou noir super massif de 1 milliard de masse solaire quand elle explose :o

Mais toi et ton atomic train avez bien une solution non ? :peur:


FZIP
Bon allez hop dodal :hello:

Grosse journée demain…

Bn à tous :sommeil:

Oui voilà ! :ane:

Elle doit accumuler une énergie phénoménale pour pouvoir lui assigner la masse d’un trou noir supermassif ! :smiley:

Hélas non [:kend]

:hello: bonne nuit !

Idem :hello:
Edité le 15/02/2011 à 22:45


Ah j'adore ! :D [irinawerning.com...](http://irinawerning.com/back-to-the-fut/back-to-the-future/)

en train de mater ‘’ les témoins du mal ‘’

c’est lent mal joué et soporifique…

j’adore ce genre de film :nexath

bon c’était vraiment mou ce film :lol:
Edité le 15/02/2011 à 23:52

cay le désert ici

:hello:

Je ne vais pas me répéter 15000 fois là dessus: Concernant Crysis 2 étant donné que la version officielle (que ce soit la démo ou le jeu complet) n’est pas sortie personne n’est donc censé l’avoir.

Merci donc de bien vouloir arrêter de parler d’une version provenant d’on ne sait où, au risque à terme d’une éventuelle sanction. :jap: