..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Attends je reteste. Peut être que l’iso est foirée :confused:

Bon marche po :o Je vais tester avec ubuntu puis installer KDE alors :p

KDE + ubuntu j’ai jamais trop accroché :neutre:

Je n’ai pas mon mot à dire là dessus, je n’ai jamais essayé ! :stuck_out_tongue:

De toute façon si ça continue comme ça je vais tester Debian. Un ami m'en donne de bons échos.

Est-ce que quelqu’un ici se souvient si en socket 939 , la désynchronisation du fsb et de la ram était fortement préjudiciable sur les performances ??

J’ai un trou de mémoire :paf:

Ca remonte à plus de 5 ans tout ça :smiley:

Je viens d’installer une Hd 3850 sur un A64 3000+ (pour remplacer une X800XL ^ ^) ) donc j’essaye de pousser un peu le proc pour dire que la carte puisse s’exprimer pleinement

www.paperblog.fr…
je veux :nexath

8 ans quand même ! :o

Normalement il ne faut pas autant de temps, même en tout calculant :confused: Il y a des bricolo capable de faire aussi bien niveau construction.

Il y a le temps investi aussi. Je pense pas que son temps de R&D et de fabrication aurait été le même si il se serait investi 10h par jour ou 1h par jour…

Jor on peut o/c un smartphone :o.

Quand tu as un projet je ne pense pas qu’il faille autant de temps quand même. 8 ans c’est énorme ! A moins qu’à des moment le projet ai été mis entre parenthèse pendant de longs mois. Car même à du 1h par jour (ce qui est pas mal pour quelque chose hors boulot) pour la R&D pour ce genre de projet c’est assez court.

Lol

Déjà le galaxy est super performant, :ane:

Sisi :wink: Les ARM sont overclockable. Tu passe de 800MHz à 1.2GHz max en gros. Il y a pas mal de programmes pour cela.

Han, je viens de voir ça sur google, je pense que je vais faire de même avec mon HTC Desire, même si il est pas lent, bah là, il sera encore moins lent :o !

et BOOM ça fait un iPhone
[spoiler]
Implosions toussa… [/spoiler]

[:skyos]

C’est pas lent, mais comparé a un Galaxy S, dans les benchmark, ils sont nulle :frowning:

mais j,ai vun test d’utilisation, le Desire es tvraiment top

Bah pour ce que j’en fais, le Desire me convient largement. Je vais essayer de faire un quadrant (quand je l’aurais de fini de le télécharger sur l’android market si il veut bien) et essayer de comparer mes résultats avec sivade :jap:.

:hello:

Pourquoi pas. :neutre:

J’ai bien une Mega Drive overclockée. :fou: :ane:

Ouais mais les megadrive, c’est autre chose, c’est plus oldschool quoi :ane:.

Bon je viens de runner le benchmark, mon portable est bizarrement en dessous du HTC Desire d'origine (bon un peu normal vu que j'ai plus de carte micro-SD :ane:), mais je me fais laaaaargement poutré par le Galaxy S dans le bench. Edité le 17/12/2010 à 21:51

Normal, puisque je suis oldschool, has been, vieux, toussa. :o

:ane:

Bon allez ça marche avec ubuntu. Me manque plus qu’à faire joujou avec :o