..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

“Bonjour, mon iPad s’est retrouvé dans un malheureux état suite à la rencontre succombant un choc avec une balle perdue d’un fusil à pompe. Bien sûr, je ne suis en aucun cas responsable, j’étais en trin de naviguer sur Safari à ce moment-là.”

Ça donne bien :o.
Edité le 17/12/2010 à 18:35

Ahah j’étais en Safari en train de chasser le snow leopard et le lion :nexath

:hello: re

Con de Kubuntu qui déconne lors du boot :o

bha change et met ubuntu [:shy]

:hello:

Débarassé de mon Samsung Instinct, maintenant Google nexus one :o

Attends je reteste. Peut être que l’iso est foirée :confused:


Bon marche po :o Je vais tester avec ubuntu puis installer KDE alors :p

KDE + ubuntu j’ai jamais trop accroché :neutre:

Je n’ai pas mon mot à dire là dessus, je n’ai jamais essayé ! :stuck_out_tongue:


De toute façon si ça continue comme ça je vais tester Debian. Un ami m'en donne de bons échos.

Est-ce que quelqu’un ici se souvient si en socket 939 , la désynchronisation du fsb et de la ram était fortement préjudiciable sur les performances ??

J’ai un trou de mémoire :paf:

Noir alors :kaola:

Aucune idée

Ca remonte à plus de 5 ans tout ça :smiley:

Je viens d’installer une Hd 3850 sur un A64 3000+ (pour remplacer une X800XL ^ ^) ) donc j’essaye de pousser un peu le proc pour dire que la carte puisse s’exprimer pleinement

www.paperblog.fr…
je veux :nexath

8 ans quand même ! :o

Normalement il ne faut pas autant de temps, même en tout calculant :confused: Il y a des bricolo capable de faire aussi bien niveau construction.

Il y a le temps investi aussi. Je pense pas que son temps de R&D et de fabrication aurait été le même si il se serait investi 10h par jour ou 1h par jour…

Je… je… je suis en train d’o/c mon Galaxy S… :kaola:

Jor on peut o/c un smartphone :o.

Quand tu as un projet je ne pense pas qu’il faille autant de temps quand même. 8 ans c’est énorme ! A moins qu’à des moment le projet ai été mis entre parenthèse pendant de longs mois. Car même à du 1h par jour (ce qui est pas mal pour quelque chose hors boulot) pour la R&D pour ce genre de projet c’est assez court.

EWI :sol:

Lol

Déjà le galaxy est super performant, :ane: