..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

cay la fête à ju² demain

( fête des juliennes )

bonne fête juju :ane: :lol:

D’après ce que j’ai lu les graphismes seraient en plus bloqués en moyen et en dx9 !

Le dernier trailer de crysis 2 m’a bien donné envi, vivement sa sortie :oui:

ça pourrait vouloir dire qu’en very high et dx10/11 va encore falloir patienter 3-4 générations de nouvelles cartes pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions :paf:

On ne pourra répondre à cette question qu’avec la sortie de la démo :wink:

:hello:

Il y a un docu sur l’obsoléscence programmée sur Arte. Je vous le conseille :wink:
Edité le 15/02/2011 à 21:33

:paf:

Oui c’est bon j’ai oublié le s :na:

Je savais pas :ane:

Mais c’est quoi ? :ane:

Par exemple, une femme est programmée pour devenir moins intéressante au lit passé un certain âge :smiley:

fr.wikipedia.org…

Edité le 15/02/2011 à 21:39

Prévois un local anti-nucléaire/tempête/Heden en cas de problème de la heden. S’t’une arme de destruction massive tu sais ? :peur:

Même en « gamer » c’est joli et jouable d’après ce que l’on peut voir (il y en a qui ont tenté sur une GT220 :D). L’optimisation « console » étant passée par là. Pour du Dx9 c’est pas mal du tout !

Oui ce n’est pas représentatif du jeu donc ça ne laisse que de bons espoirs ! Ensuite les bugs… pire que CoD BO ? :paf:

[:kend] toute une vie dans un bunker

Sans trains [:shy]

Bah les anciens boitiers bien résistants… :smiley:

Genre les grosses unités centrales d’une dizaine d’année :ane:

Même 1000 km d’épaisseur de plomb/béton armée suffit pas à arrêter les dégâts de la Heden :o
On parle de Heden bourdayl ! L’alim qui produit un trou noir super massif de 1 milliard de masse solaire quand elle explose :o

Mais toi et ton atomic train avez bien une solution non ? :peur:

FZIP
Bon allez hop dodal :hello:

Grosse journée demain…

Bn à tous :sommeil:

Oui voilà ! :ane:

Elle doit accumuler une énergie phénoménale pour pouvoir lui assigner la masse d’un trou noir supermassif ! :smiley:

Hélas non [:kend]

:hello: bonne nuit !

Idem :hello:
Edité le 15/02/2011 à 22:45

Ah j'adore ! :D [irinawerning.com...](http://irinawerning.com/back-to-the-fut/back-to-the-future/)