..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

:hello:

[:shy]

Beau ciel bleu à Rennes today :slight_smile:

[quote="007sivade"] [quote="juju251"] Oui, logique, comme le Tennis quoi, on sait quand ça commence, pas quand ça fini. :ane: ²

Enfin, les Lans, rien que devoir transporter tout l’matos. :op

:ane:
[/quote]
M’en parle pas, la dernière fois j’avais emmener un petit PC (mon secondaire quoi Q9300 2*8800GT) il était bien pour une LAN, pas trop gros, mais là la CM est au SAV (depuis novembre… merci ASUS…) don faut que je me transporte mon pc WC :etonne:
Heureusement que c’est pas loin parce que va falloir que je me le trimbale sur les genoux, on va être full dans la voiture :nexath

EDIT: c’est juste dommage que dans la salle qu’on loue, on est pas internet, ça aurai été sympa qu’on envahisse un serveur on aurait eu l’avantage :lol:
C’est la que je vais vraiment m’amuser avec mon G930 :miam:
[/quote]

Les Lan, ça me rappelle de bons souvenirs :slight_smile:

En tout cas si tu te trimballes le pc sur les genoux tu as l’air de partir pour une sacrée aventure :smiley:

Vous allez jouer à quoi comme jeux ? :slight_smile:

Je viens de regarder Dead or Alive. C’est nul… Un mélange du « Baiser mortel du Dragon », « GI Joe », « Spy Kids », Asterix et Obelix, « Le secret de poignards volants », le tout agrémenté de quelques combos sortis de Tekken. :riva:

[quote="toinouk_1_1"] :hello:

[:shy]

Beau ciel bleu à Rennes today :slight_smile:

[quote="007sivade"] [quote="juju251"] Oui, logique, comme le Tennis quoi, on sait quand ça commence, pas quand ça fini. :ane: ²

Enfin, les Lans, rien que devoir transporter tout l’matos. :op

:ane:
[/quote]
M’en parle pas, la dernière fois j’avais emmener un petit PC (mon secondaire quoi Q9300 2*8800GT) il était bien pour une LAN, pas trop gros, mais là la CM est au SAV (depuis novembre… merci ASUS…) don faut que je me transporte mon pc WC :etonne:
Heureusement que c’est pas loin parce que va falloir que je me le trimbale sur les genoux, on va être full dans la voiture :nexath

EDIT: c’est juste dommage que dans la salle qu’on loue, on est pas internet, ça aurai été sympa qu’on envahisse un serveur on aurait eu l’avantage :lol:
C’est la que je vais vraiment m’amuser avec mon G930 :miam:
[/quote]

Les Lan, ça me rappelle de bons souvenirs :slight_smile:

En tout cas si tu te trimballes le pc sur les genoux tu as l’air de partir pour une sacrée aventure :smiley:

Vous allez jouer à quoi comme jeux ? :slight_smile:
[/quote]
Worms :o

:hello: camarade bzh

A peu près pareil ici à Vannes avec les cumulus en plus :ane:

Village d’irréductibles gaulois ou autre référence à une potion magique réalisée par un druide rigolo [:shy] ?

Pareil, le meilleur souvenir d’une LAN que j’ai, c’est la LAN71 où j’ai participé, je pense que j’ai jamais été aussi victime d’une pression et d’un stress aussi fort tant qu’en LAN qu’en online.
Edité le 12/02/2011 à 12:31

Dans la série Régis est un con. Aujourd’hui Régis évolue :riva:
www.journaldugeek.com…
Edité le 12/02/2011 à 13:06

[:helo]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Hier soir, avec un pote, on a créé un serveur avec du vieux hardware, sous windows 98. Il tourne bien!!

Pentium III 900 MHz o/c à 1,05 GHz
768 de ram
20 Go disque dur Seagate
Carte graphique Trident en pci

Du bonheur!!!

Il y a juste une carte lan que je dois encore aller piquer à mon bahut :smiley:

Voici quelques photos, qui rappelleront peut-être de bons ou de mauvais souvenirs de vieux hardware à certains…

[Photo supprimée][Photo supprimée]

[Photo supprimée][Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 12/02/2011 à 13:46

Bon anniv’ a overclockman si il passe par ici :slight_smile:
Edité le 12/02/2011 à 15:23

Cherche pas ! Il n’y a personne ici ! :smiley:

Ouais :ane:

Cay mort ici…

Dire que j’ai commencé l’info avec un pc dans le genre avec une geforce2 mx et 256mo de Ram :smiley:

Ce n’était déjà pas trop mal ! :stuck_out_tongue:

C’est sûr qu’il y a plus ancien :slight_smile:

edit : ma geforce était en refroidissement passif :MDR
Edité le 12/02/2011 à 15:49

La dritent que j’ai n’est même pas refrodie

En plus le BIOS Award fonctionne une fois sur deux!

Oué, on en est loin aujourd’hui :smiley:

C'était l'époque des chipset via, sis avant les nforce, etc...

he bien elle à les plaques françaises ca doit être bon non ?

bon alors :

le moteur à 63000 la châssis à 150000 il l’avait achetée avec le moteur hs qu’il à remplacé.

il la fournis avec pleins de pièces.

je vais me renseigner sur l’assurance et l’homologation.

ha puis c’est une manuelle en 5
Edité le 12/02/2011 à 16:44

serveur avec un vieux pc, c’est pas le top… déjà que win98 n’est plus supporté, en plus au niveau perf/consommation, tu ne dois pas y gagner grand chose :confused:

Je sais bien, mais c’est juste pour le fun, en plus, c’est la première fois que je fais un truc dans le genre.