C’est clair à droite comme à gauche ça doit être pareil sur les statistiques de qui cuisine à la maison :lol:
C’est dans encré dans la société, peu importe le parti. Vu que les mouvements se sont calmés depuis le droit de vote et le droit au travail…
[quote="liosarreis"]
Faites l'amour, ca sert à rien de parlementer, on va tous crever en 2012, profitons du peu de temps qu'il nous reste http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif
[/quote]
Nan ça a été repoussé !
Maintenant c'est 2100 et klk il me semble ! :D
Ce qui fait peur c'est qu'il y en a qui vont flipper :MDR
Okey Mais en Chine il n’y a pas de dictateur. Imagine si tout l’argent des dirigeants tunisiens et égyptiens (et les autres) avait été utilisé pour développer le pays ? Il y aurait pu y avoir de grandes choses :sweet:
Je suis allé au Caire (et d’autres villes bien sûr) l’hiver dernier, ainsi qu’au Niger il y a quelques années. Si l’argent des mines d’uranium avait été utilisé au Niger il n’y aurait eu aucun problème. Et au Caire, malgré les pubs présents, la misère et la pauvretés sont largement présentes. Les monument ne sont qu’une façade. Même le musée du Caire (où il y a des pillages) est mal entretenu. Des obgets peuvent être touchés par les visiteurs. Beaucoup de présentoires datentd e l’époque ou les français étaient quasiement les seuls à étudier l’égypte. Seules les salles du trésor de Toutankhamon et une salle d’une expédition néerlandaise sont récents. D’ailleurs sur les images des destructions et vols à la TV ont peut voir de combien datent les présentoirs.
Les gens ses contentent de se qu’ils ont sans chercher à progresser :neutre:
C’est bien les mouvements féministes et proclamer une égalité pour les postes. Mais ça veut aussi dire qu’il y a une inégalité entre hommes et femmes au départ. Je ne sais plus qui disait cela mais c’est une pensée bancale. Les différences existent par nature. Et c’est répercuté dans la société depuis la nuit des temps.
Je n’interprête pas. Je m’emporte juste sur mes postes (c’est facile à remarquer vu la tailles des paragraphes ! :D). Si bien que ta phrase ne sert que d’amorce, le reste n’ayant pas de rapport direct avec la phrase citée
Oui c’est ce que je disais dans mon poste à propos de la Chine. Ainsi que le but n’est pas que de se remplir les poches directement mais de développer l’économie du pays pour se les remplir encore plus :paf:
Sympa ! J’aimerai bien y aller. Mais pas maintenant !
Je parlais de la femme au travail, pas de la femme à la maison :jap:
Les personnes ne sont pas prédisposées à telle ou telle tâche peu (ou moyennement) physique (je ne parle pas de bûcheron quoi ! :paf:). Mais les femmes sont freinées pour l’accession à des jobs de haut niveau. Certains disent que c’est parce qu’elles tombent enceinte à un moment de leur carrière, où qu’elles sont moins productives… Je pense que c’est surtout par machisme…
Un congé maternité n’est plus si long mais c’est vrai que même après elle est aussi plus impliquée à la maison (les femmes s’en occupent plus que les hommes étonnament…). ça fait perdre de l’argent. D’un côté on peut le voir comme une diminution de la rentabilité. Mais pas sûr que le patron soit d’accord si ça arrive à sa femme…
Une personne ingérable 1 semaine sur 4 :MDR
Jolie caricature !
La majorité des hommes cherchent toujours à montrer leur domination, pas leur intelligence [:shy]
Le problème c’est que dans un pays où la partie « services » est beaucoup plus importante que « industrie » et « agriculture » c’est l’intelligence qui prime.
A propos de ça les français ne sont pas très bons dans ce qui est industrie vu que les formations ne sont pas vraiment développées. Après il ne faut plus râler parce que l’on n’est plus concurrentiel sur le plan mondiale. Le marché change, l’innovation est la porte de sortie.
'tin c’est super hyper méga chiant le forcing pour qu’on associe nos compte avec face de book
Genre youtube maintenant, quand je me connecte à mon compte, je peux plus rien faire, faut que j’accepte d’associer mon compte et bookémissaire [:gnak] , on est meme pas libre de vouloir ou pas [:gnak]
ah bah non je sais pas lire :nexath , c'est associer youtube à mon compte Google :nexath , là ca me dérange moins :paf: , y a pas d'info perso à mon sujet :ane:
Tu veux que je t’en raconte une bien bonne?
Les femmes sont capables de faire plusieurs choses en même temps, plus efficacement que les hommes (véridique, hein, ça a été prouvé), si ça ce n’est pas une différence physiologique « à la base », je n’y comprends plus rien.
Intéressant, pour toi, il faudrait juste « tout oublier » pour le boulot et se donner « à fond », c’est un peu plus complexe que ça … :neutre:
Juste une question: T’es dans le monde du travail?
Si ta réponse à cette question est non, je pense que tu comprends où je veux en venir. :jap: