bon amusement !
Ça va être festif de replonger dans les bouquins après 6 ans :paf:
tu as fait l’unnif?
L’unif ?
:hello:
Vivement la fin de la semaine! :op
Je me dis ça tout les lundis :paf:
S’il y en a qui attendent crysis 2 il y a la config recommandée : www.jeuxvideo.com…
Bref rien ne change donc pas d’update config ![]()
Moi mon i7 2600 K @ 4,7 G et ma future GTX 580 vont y gouter avec joie ![]()
t’as pensé à renvoyer ta carte mère ? :bounce:
Edité le 02/02/2011 à 19:13
:hello:
+1 :paf:
[quote="kev-47"] S'il y en a qui attendent crysis 2 il y a la config recommandée : [www.jeuxvideo.com...](http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048580-la-config-pc-de-crysis-2.htm) Bref rien ne change donc pas d'update config :D [/quote]
Je pense qu’il demandera tout autant que le premier crysis voir plus, même si les devs osent dire le contraire ![]()
[www.futura-sciences.com...](http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/climatologie-1/d/en-bref-et-en-images-le-cyclone-yasi-a-atteint-laustralie_27745/)
Les pauvres, après les inondations sans précédent, un cyclone cat’ 5 :arf:
Je pense qu’il demandera tout autant que le premier crysis voir plus, même si les devs osent dire le contraire ![]()
[/quote]
ça bouffera moins pour les mêmes choix dans les options graphiques.
Car ils auront juste changé les noms :ane:
t’as pensé à renvoyer ta carte mère ? :bounce:
Qui ?
[quote="StykillerX"] [www.futura-sciences.com...](http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/climatologie-1/d/en-bref-et-en-images-le-cyclone-yasi-a-atteint-laustralie_27745/)
Les pauvres, après les inondations sans précédent, un cyclone cat’ 5 :arf:
[/quote]
Ce n’est pas au même endroit il me semble. De toute façon vu la densité de population là bas il n’y aura pas de dégâts aussi graves que Katrina par exemple ![]()
@ kev :
je parlais @ raffi avec sa conf en 1155 :jap:
Okey !
Je regardais quelques uns de ses dernierssujets et je ne trouvais pas c’est pour cela ! ![]()
:icon_biggrin:
technicien systeme et réseau
très varié, c’est de la maintenance hard/soft, chez le client ou au bureau, aussi bien desktop, laptop, server, firewall…
donc on a parfois de grosses installes, des maintenances diverses (espace disque, replacement de batteries sur des cartes raid, crash server,…)
mais aussi des installes de nouvelles machines, à configurer dans l’environnement du client…très varié
Copain’g :sol:
mais vous faites aussi du particulier ou c’est que dans le domaine des entreprises ?
Je vous embêtais, je suis admin réseaux et je me tape aussi les changements de claviers ![]()
[:fbzn] les zens !
S’il y en a qui attendent crysis 2 il y a la config recommandée : www.jeuxvideo.com…
Bref rien ne change donc pas d’update config
Il demandera bien plus :neutre:
Suffit pas de lire, encore faut-il comprendre ce qu’on lit [:siffle]
Les plus observateurs auront remarqué que la configuration minimale de cette suite est à peu près équivalente à la configuration conseillée du premier
Faut croire que les moins observateurs ont des trous de pines à la place des noeuils [:shy]
[:skyos]
[:fbzn] les zens !
kev-47:
Bref rien ne change donc pas d’update configIl demandera bien plus :neutre:
Suffit pas de lire, encore faut-il comprendre ce qu’on lit [:siffle]
Compte supprimé:Les plus observateurs auront remarqué que la configuration minimale de cette suite est à peu près équivalente à la configuration conseillée du premier
Faut croire que les moins observateurs ont des trous de pines à la place des noeuils [:shy]
[:skyos]
Tkt je sais hein ![]()
J’ai la jaquette du premier. Je compare les config minimale. D’ailleurs il suffit de lire l’article hein :o
[spoiler]Ma phrase:
Bref rien ne change donc pas d’update config ![]()
Etait vis à vis que ma config arrive à faire tourner crysis premier du nom sans trop de problème suivant mes réglages donc je ne vois pas l’intérêt de racheter du matos pour ce jeu
[/spoiler]
La config conseillée du premier était faite pour qqun qui joue en 1280*800 en high[:shy]
webmail:
très varié, c’est de la maintenance hard/soft, chez le client ou au bureau, aussi bien desktop, laptop, server, firewall…
donc on a parfois de grosses installes, des maintenances diverses (espace disque, replacement de batteries sur des cartes raid, crash server,…)
mais aussi des installes de nouvelles machines, à configurer dans l’environnement du client…très varié
apap:
mais vous faites aussi du particulier ou c’est que dans le domaine des entreprises ?
Je vous embêtais, je suis admin réseaux et je me tape aussi les changements de claviers
:nexath
[spoiler]C’est donc toi le responsable
http://img.clubic.com/photo/03413434.jpg
:paf:[/spoiler]
Edité le 02/02/2011 à 19:48
Bdliet:
webmail:
apap:
Je vous embêtais, je suis admin réseaux et je me tape aussi les changements de claviers
http://img.clubic.com/photo/03413434.jpg:paf:[/spoiler]
oh mon bureau :ouch:
apap:
Bdliet:
webmail:
apap:
http://img.clubic.com/photo/03413434.jpg:paf:[/spoiler]
oh mon bureau :ouch:
Dis pas ça, j’ai dû remettre des armoires dans cette état, et tout ça en prod’, le collègue avait juste dis « j’ai pas eu le temps de m’en occuper » [:vincent]