Car la croûte est moins élastique que la peau. Donc en mouvement les contraintes ne se font qu’en certains endroits alors que la peau qui est en dessous bouge comme elle veut. Ce qui est ressenti dans les nerfs et est interprété par le cervau comme devant êtr eréglé par grattage (démangeaison).
j’en sais rien, j’ai jamais joué de guitare, mais demandé à Consté ou à CarlitOw :icon_biggrin:
[quote="kev-47"]
[quote="007sivade"]
pourquoi les cicatrice ça gratte ? :heink:
[/quote]
Car la croûte est moins élastique que la peau. Donc en mouvement les contraintes ne se font qu'en certains endroits alors que la peau qui est en dessous bouge comme elle veut. Ce qui est ressenti dans les nerfs et est interprété par le cervau comme devant êtr eréglé par grattage (démangeaison).
[/quote]
rectification, james, c’est kev qui a un doctorat en démangeaison de guitoune :nexath
Encore faudrait-il qu’ils utilisent le nom de domaine qu’ils t’ont pris, il y a plein d’entreprise qui s’amusent à acheter des noms de domaines non-utilisés pour faire une redirection sur leur principal :/.
possible:p
[/quote]
Le pire, c’est quand il va y avoir un changement de météo, là ça fait vraiment mal :ane:.
Tout à l’heure, je suis descendu, plié en deux, dans notre guitoune, petite cave basse, sentant le moisi et l’humidité (Barbusse, Feu, 1916, p. 18)
source: fr.wikipedia.org…
Kékidilui :paf:
[/quote]
T’es nul t’as pas compris :o. Quand t’as une bonne cicatrice, pas un truc de lopette hein, à cause d’une opération par exemple, quand il va y avoir changement de météo (donc ça passe du soleil à la pluie par exemple), tu vas avoir une grosse douleur. Et je parle en connaissance de cause, j’ai une cicatrice à la main gauche que j’ai depuis mes 14 ans et à chaque changement de météo, j’ai mal :o.
Edité le 22/12/2010 à 17:31
T’es nul t’as pas compris :o. Quand t’as une bonne cicatrice, pas un truc de lopette hein, à cause d’une opération par exemple, quand il va y avoir changement de météo (donc ça passe du soleil à la pluie par exemple), tu vas une grosse douleur. Et je parle en connaissance de cause, j’ai une cicatrice à la main gauche que j’ai depuis mes 14 ans et à chaque changement de météo, j’ai mal :o.
[/quote]
C’est juste qu’il y a une bulle d’air dedans. :whistle:
Variation de pression etc :oui:
Bah alors c’est lors de la cicatrisation des tissus se sont reliés au mauvais endroit. C’est pour cela que l’on demande de masser la cicatrice (et non la guitoune :o) après être passé sur le billard