..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

temperature, vcore, refroidissement utilisé, decibels ? :paf:

« Le fascisme c’est la gangrène… »

Salut à tous : je parle au nom de destouches qui a été exclu du forum suite à ce message…

–Louis-Ferdinand vient d’être exclu du forum–
Message edité le 31/01/2011 à 02:36

Pour repondre a la toute derniere question : car si tu postes ça dans tous les forums c’est du flood, et le flood c’est interdit.

Ensuite si vous avez quelque chose contre les pubs pour le pari en ligne c’est pas Clubic qu’il faut blamer mais l’Etat qui finalement a décidé d’autoriser ce genre de pubs. Ceci dit c’est pas pire que certains pays qui autorisent les pubs pour alcool et tabac…

Edit : Ah et pour ton info, si tu as pris un ban à l’instant c’est parce que tu as pollué integralement tout le forum et que c’est interdit, ton message lui m’importe peu, tu as le droit de t’exprimer, mais il faudrait le faire avec plus de sérieux, parce que là c’est presque de la propagande… :yeux2:
Edité le 31/01/2011 à 02:17

J’ai testé avec 1.45v mais sans doute possible avec moins. :wink: En burn ça m’a donné du 65° max hors boitier avec un Archon. Et ça reste silencieux [:shy]

Désolé du retard, j’etais de corvée ménage sur le forum :paf:

Hors boitier ça veut rien dire :o
Silence cay subjectif :o

Continue tes tests, tu diras à combien il monte maxi rockstable :icon_biggrin: En tout cas super potentiel ce proco :love:

he he il faut avoir un t60 au moins on es tranquille niveau temp :miam:

:hello:

:hello:[quote=« webmail »]
haaaaa je craque ou pas sur le Nokia C3 :neutre:
[/quote]
raaaah e tje vois que Samsung a sorti un S3350…dilemme…

hé :o

ho :o

http://www.nantes-histoire.org/image/nh304.gif * HA !!!

http://copp.utsa.edu/assets/uploads/centers_and_institutes/LOGOS/LOGO_AH-UTSA-COLORS_WEB.jpg :nexath

boulot cet aprem, pas la foi :paf:

bah ça va !

j’fais 13h 21h :paf:

Faudrait déjà que je prenne la peine de sortir chercher un peu [:shy]

[quote="007sivade"] :hello: 11H 18H aujourd'hui :o) [/quote] Vacance pendant toute la semaine :na:

seulement 8h :o

www.dailymotion.com…

Il est de retour :MDR

Branleur :o

Gnark gnark gnark :ane:
[/quote]

Tu bosse à 50% [:paysan]