..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

et j’imagine bien un enfant qui demande à son père :

• papa papa, c’est quoi cette odeur ?
  • C’est mon nouveau parfum ma puce
  • ah oué ? il sens bizarre, c’est quoi ?
  • C’est l’odeur de sperme ma puce
  • [:sanyohan] …

:MDR
Edité le 30/01/2011 à 20:23

- Ne t’inquiète pas ma fille, tu t’y habitueras.

Yep comme ce cher JCVD.
pas mauvaise… heu… Enfin je trouve ça nul ce genre de musique. Ce qui est US c’est de la musique de musicien, pas de chanteur. Tu retire l’intru ça ne veut plus rien dire.

Bah contrairement à toutes les autres chanteuses de pop, elle a de la voix, en concert c’est pas du playback…
Quand on voit que tout le monde essaie de l’imiter, et que la mère Madonna n’a qu’une chose a faire, c’est de faire du toshop et se foutre à poil :neutre:

Et LG c’est de faire de la provoc aussi :neutre:
C’est un peu beaucoup ça dans la musique commerciale US.

De la voix peut être. Je ne suis allé à aucun de ses concerts :smiley:

Oui, car elle veut se faire connaître :wink:

Elle est loin d’être conne :smiley:
Puis elle devient la nouvelle icône gay, elle s’investi pour leurs cause, donc moi je respecte, ses chansons passent pour moi, j’ai son album :neutre:

- Mais qu’y a-t-il de spécial à l’église papa ?

On fait une histoire sans fin ? :smiley:

Ca c’est clair, mais vu que ça marche elle aurait tort de s’en priver. :neutre:

Oui mais je trouve que c’est dommage que ça marche comme cela maintenant :frowning:
C’est un peu comme les campagnes marketing de Apple ou d’Activision pour les CoD. :neutre:

Je préfère écouter ça[/url] ou [url=http://www.youtube.com/watch?v=FE7QkKxp-uU]encore ça.

Bah, en même temps ce sont les gens qui achètent qui veulent que ça marche comme ça. :neutre:

Comme disais Coluche: « Quand on pense qu’il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas ».

:ane:

Sinon, perso je préfère ça (promis ce n’est pas un truc de bourrins :stuck_out_tongue: ). :smiley:

Edit: Le passage a partir de 4 minutes. :miam:
Edité le 30/01/2011 à 21:22

Oui ça va ça ne fait pas trop mal aux oreilles ! :smiley:

Le prob c’est que se sont les mêmes qui regardent « qui veut se marier à mon fils » ou un truc du genre, ou bien la « nouvelle star ». ça fait peur car ils votent aussi :peur:
D’un côté je n’aime pas le système américain car il y en a pas assez qui votent. Quelques centaines de personnent ne peuvent pas bien représenter tout une population. Mais en même temps se ne sont pas des abrutis qui votent (ils sont juste fous…).

[quote="007sivade"] [quote="kev-47"] [quote="juju251"] [quote="kev-47"] Et LG c'est de faire de la provoc aussi :neutre: [/quote] Ca c'est clair, mais vu que ça marche elle aurait tort de s'en priver. :neutre: [/quote] Oui mais je trouve que c'est dommage que ça marche comme cela maintenant :( C'est un peu comme les campagnes marketing de Apple ou d'Activision pour les CoD. :neutre:

Je préfère écouter ça[/url] ou [url=http://www.youtube.com/watch?v=FE7QkKxp-uU]encore ça.
[/quote]
JEFFER POWA §§
Merci boys noize :bounce: :bounce: :bounce:
[/quote]
Gné ??? :etonne2:

kev-47 => De toute façon, faut pas rêver, niveau musique pas mal de monde se contente d’écouter ce qu’on leur montre à la tv et ce qui passe à la radio, c’est bête à dire, mais pas grand monde à la démarche de se dire: « Tiens qu’est ce que je peux trouver si je cherche un peu? »

C’est triste, mais c’est comme ça. :confused:

ça j’avais remarqué malheureusement.
Et dire que je tourne sur du Jean Michel Jarre de temps en temps :smiley:

Tout à fait d’accord, c’est pareil avec la mode et tout, quand tu vois des gens qui change de style à un autre parce que c’est plus à la mode, tu as envie de dire qu’ils sont superficiels :neutre: . Personnellement niveau musique, je me suis toujours conforté avec tout ce qui est breakbeat made in UK et je pense pas changer.

Clairement. :smiley:

Perso niveau musique c’est énormément de metal. :o

Ca surprend, hein? 8)

[:superguipom]

Sérieux ? :ouch:
[/quote]
Moche :o
JEFFEr c’est aussi ça: www.youtube.com…
Perso, contrairement à quelques titres de house, electro ou autre là ça ne me fait rien du tout, aucune impression à travers ce morceau.
Autant un peu de groove armada çay le bien :o

1. T’as pas de chaise chez toi? :ouch:

1. Trop violent pour tes délicates oreilles sans doute. [:shy]

:stuck_out_tongue:

Moche :o
JEFFEr c’est aussi ça: www.youtube.com…
Perso, contrairement à quelques titres de house, electro ou autre là ça ne me fait rien du tout, aucune impression à travers ce morceau.
Autant un peu de groove armada çay le bien :o
[/quote]
Nan, st’une dérive, nuance :ane:
Sinon tu as vitalic si tu aime te plonger dans de la musique :oui:
[/quote]
:MDR
Ce clip est super ! www.youtube.com…
A propos de clip celui là est super: www.youtube.com…

quand je vois les oc sur sandy ca me donne envie de vendre mon p55…

un pti procal à près de 5 ghz avec le d14 ca me plairait bien :miam:

Ca ne me regarde pas, mais ça ne te saoule pas de tout le temps changer? :paf:

(si je me souviens bien tu as changé récemment de config)

Enfin …