..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

C’est drôle et genre on voit pas du tout les ficelles. ^^

toujours mieux que le un…

:hello:

[[:eveden]](http://www.youtube.com/watch?v=QJhVM930YXY)

Tu trouves ?

Pourquoi deux fois la même ? :neutre:

Sinon, :hello: Dru!

ha oui

j’ai perdu un ongle dans le fauteuil certains moments ouais :oui:

Olol ^^

T’es croyant comme type ? bien que je pense que non.

non du tout :jap:

Qu’est ce que t’essayais de faire avec ton doigt pour paumer ton ongle dans le canaper ? :smiley:
Non plus sérieusement qu’est ce que ça veut dire ? Je ne connais pas cette expression. :confused:

normal c’est po une expression

histoire de faire comprendre que j’ai pu cramponner le fauteuil à certains moments au ciné :ane:

Et quand tu joue à FEAR t’arrive à viser ? Ou du moins ne pas rester paralyser le doigts enfoncés sur les boutons de la souris ? :ane:

je sais pas j’avance pas :lol:

mais les chargeurs ne font po longtemps cay sur :whistle:

:MDR
Je n’ai jamais joué à ce jeu. Je n’ai même pas terminé les Half Life (qui ne font pas très peur en plus) :paf:

ben le 2 est prenant plus que les 1er je trouve.

un exemple :

pour montrer à quel point je suis con really.

à un moment tu t’avances vers une piscine intérieure et tu vois une almarition passer en douce de la piscine vers l’extérieur.

bon.

j’avais pas remarqué que tout était rouge-noir autour de moi -_-

j’avance vers l’eau je saute dans la piscine…

je me retrouve en chute libre dans le noir :peur:

puis ca revient à la normale et la tu retrouves la lumière normale

j’avais même pas capté que j’étais en pleine almarition quoi tellement j’étais stressé :lol:

et en plus sont vicieux car quand tu as des phénomènes paranormaux même l’écran du g19 clignote :MDR

mdr, ptite nature :paf:

grmf

même pas vrai

cay la faute au son et au fait que je n’étais pas attentif au film et que les bruits étaient trop forts :o

Il est tard. J’ai mis quelques secondes à faire le parallèle entre almarition et Alma :lol:
Je croyais que c’était une créature caractéristique du jeu nommé almarition :smiley:

[:helo]

[:leterrible2002]

Papaaaaaaaaaaaaaaa !!! :icon_biggrin:

:bounce:

qu’est’fe que tu fous là, papounay ? :paf: