..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Scène photo réaliste pour FSX. Bref ça utilise les photos de google earth et ça les retranspose dans FSX. C’est un gros plus pour ce qui est VFR et cie.
Je ne me contente que d’utiliser FS Earth Tiles pour exploiter et compiler la scène. Après pour l’autogen je passe mon tour. C’est tellement long ! :smiley:
[/quote]

hin hin

ok

bon je vais voir mon pti dej moi :lol:

Par contre je n’ai pas de Rafale dans les hangars. Juste un F-16 et un A-10A :smiley:

Bref dans tous les cas il y aura quelques screens ce soir je pense :slight_smile:

C’est simple a faire ce genre de choses? [:paysan]

Je ferai bien un ou deux truc comme ça pour ma région. :o)
Edité le 23/01/2011 à 16:43

comment je suis devenu trop nul à sonic surtout que j’ai jamais joué au 1 donc je connais po les levels :grrr:

vivement qu’ils portent le 3 j’attends

Je les connais les 4 par coeur. :ane:

Tu joues sur quoi?

sur steam :oui:

il ont porté le un + pleins d’autres sega classic sur steam ca tourne sous genesis super bien intégré avec sauve et tout ( pile

ce qui manquait sur la mgII :bounce: )

avant je jouais sur la console sega megadrive II + cartouches :miam:

je connaissais pas le 4 faut dire j’ai aucune plateforme pour lui ^^
Edité le 23/01/2011 à 17:03

Ici[/url] tu as les liens pour télécharger les logiciels. Et [url=http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=131&p=1]là, dasn el premier post, le lien vers plusieurs tutoriaux.

En fait il suffit de paramétrer le FsEarthTiles.ini (contraste, luminosité, serveurs de téléchargements) et de penser à cliquer sur l’onglet « www » dans l’interface de FSearthTiles. De sélectionner la région que tu veux mettre comme scène. Après il faut être patient ! :smiley:

A moins avec les scènes photo on peut rentrer à la maison en suivant la route (au sol) :stuck_out_tongue:

Par contre l’inconvénient c’est que ça prend un peu de place sur le HDD. J’ai une scène pour le lot et garonne etune autre pour BHV ça doit me prendre 11 ou 12 Go :confused:

Après il y a annotator pour l'autogen mais c'est foutrement long. Délimiter chaque maison en trois points...

KiLLing Floor
Bon défouloir des familles…

:hello:

Je ne parlais pas du 4 (que je ne trouve pas terrible d’ailleurs), mais du 1, 2, 3, 3 et Knuckels :wink:

kev-47 => Ouki, je vais voir tout ça :slight_smile:

t’est en retard ^^

et perso c’est juste un mod gratuit devenu comme beaucoup un jeux payant sans âme et complétement nul :o

alors quoi de neuf sur le fofo?

rat oui knuckles c’est vrai je l’avais d’ailleurs en ému à un moment c’est vrai :miam: ( non non j’avais aussi la cartouche mais elle s’est perdue et son collier traceur ne marche plus :o( :o( :o( :o( )

Pt1 c’est long !!!
Je n’en suis qu’à 4 tiles sur 36 en 1h20min :peur:
Je sens que ça va tourner jusqu’à demain matin :stuck_out_tongue:

Dommage car j’ai un PC-7, un Su-35, un F/A-18 et un 2000N à tester. :sweet:

c’est marrant, c’est un peu mon état d’esprit…:wink:

:ane: