Scène photo réaliste pour FSX. Bref ça utilise les photos de google earth et ça les retranspose dans FSX. C’est un gros plus pour ce qui est VFR et cie.
Je ne me contente que d’utiliser FS Earth Tiles pour exploiter et compiler la scène. Après pour l’autogen je passe mon tour. C’est tellement long !
[/quote]
En fait il suffit de paramétrer le FsEarthTiles.ini (contraste, luminosité, serveurs de téléchargements) et de penser à cliquer sur l’onglet « www » dans l’interface de FSearthTiles. De sélectionner la région que tu veux mettre comme scène. Après il faut être patient !
A moins avec les scènes photo on peut rentrer à la maison en suivant la route (au sol)
Par contre l’inconvénient c’est que ça prend un peu de place sur le HDD. J’ai une scène pour le lot et garonne etune autre pour BHV ça doit me prendre 11 ou 12 Go
Après il y a annotator pour l'autogen mais c'est foutrement long. Délimiter chaque maison en trois points...
rat oui knuckles c’est vrai je l’avais d’ailleurs en ému à un moment c’est vrai :miam: ( non non j’avais aussi la cartouche mais elle s’est perdue et son collier traceur ne marche plus :o( :o( :o( :o( )