Mais je déconne tout le monde sait que la nvidia est sortie il y a environ 1mois! :o)
Tu m’invites, qu’on rigole un bon coup :o
[/quote]
- Tu veux que je teste ton port USB 3.0
- T’es pire que Mr Pignon.
Il y a encore quoi à savoir ? :o
Là c’est claire que ça va être fun ! :paf:
Mais je déconne tout le monde sait que la nvidia est sortie il y a environ 1mois! :o)

kev-47:
Enfin si c’est vrai je veux bien l’inviter à manger
Avec lui, t’es sûr qu’il y aura de l’ambiance. Et même pas besoin de l’alcooliser pour avoir des blagues pourries :o !
Oui mais il y aura la crise de nerf en fin de soirée :peur:
StykillerX:
kev-47:
007sivade:kev-47:
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
Actuellement dans ce sujet : 007sivade kev-47 liosarreis
Il est déjà parti ? :sweet:
Il a juste caché sa présence dans les options
Non moi je ne suis pas affiché et pourtant je suis bien là et j’ai rien touché aux options :paf:
Bah c’est normal un personne n’est pas marqué comme présente sur la page. Pas besoin d’une indication pour savoir que tu es en train de naviguer sur une page ! :paf:
[quote="StykillerX"] [quote="PT44"] ah si mer** elle est sortie :paf: :whistle: ouais mes infos datent d'y il a 1-2semaines environ. [/quote]Ouais c’est décidé, je le veux ça sera lui ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/b0wh.gif
Marchez pas. :neutre: il fait ça pour qu’on s’intéresse à lui :neutre:
Sa tentative de gros troll ati vs nvidia le montre bien. Pour l’instant ça marche, on parle de lui, mais au moins on s’amuse !Non non !
C’est naturel, il y est pour rien, j’en suis sûr ! :lol:
J'ai arrêter camera café pour le lire quand même :lol:Bah moi je ne crois pas :o Impossible que ça existe. :o
Enfin si c’est vrai je veux bien l’inviter à mangerTu m’invites, qu’on rigole un bon coup :o
Là c’est claire que ça va être fun ! :paf:
[/quote]
C’est sivade ça :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
007sivade:kev-47:
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
Actuellement dans ce sujet : 007sivade kev-47 liosarreis
Il est déjà parti ? :sweet:
Il a juste caché sa présence dans les options
Non moi je ne suis pas affiché et pourtant je suis bien là et j’ai rien touché aux options :paf:
Bah c’est normal un personne n’est pas marqué comme présente sur la page. Pas besoin d’une indication pour savoir que tu es en train de naviguer sur une page ! :paf:
[quote="StykillerX"] [quote="PT44"] ah si mer** elle est sortie :paf: :whistle: ouais mes infos datent d'y il a 1-2semaines environ. [/quote]Ouais c’est décidé, je le veux ça sera lui ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/b0wh.gif
Marchez pas. :neutre: il fait ça pour qu’on s’intéresse à lui :neutre:
Sa tentative de gros troll ati vs nvidia le montre bien. Pour l’instant ça marche, on parle de lui, mais au moins on s’amuse !Non non !
C’est naturel, il y est pour rien, j’en suis sûr ! :lol:
J'ai arrêter camera café pour le lire quand même :lol:Bah moi je ne crois pas :o Impossible que ça existe. :o
Enfin si c’est vrai je veux bien l’inviter à mangerTu m’invites, qu’on rigole un bon coup :o
Là c’est claire que ça va être fun ! :paf:C’est sivade ça :paf:
:o
[/quote]
J’y peux rien, ma carte mère n’a pas de port USB3.0 :ane:
Ah ok désolé ! :ane:
PT + sty + sivade + moi même…
ça va être joli ! :paf:
:peur:
J’adore :MDR
Edité le 21/12/2010 à 19:59
ouais^^ :lol:
[www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/video/x5xj16_jeanpierre-coffe-vire-de-france-int_news) Edité le 21/12/2010 à 20:02
Dites, les gars ce serait quand même bien de ne pas tomber dans la moquerie de base quoi …
Sauf si on est aidé. :paf:
Bon j’arrête vu qu’il ne dit plus rien.
J’ai faim :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Je viens d’avoir une idée.
Et si on faisait un Top Bug?
On posterait les bugs les plus insensés et les plus impressionnants en tout genre…
Je ne sais pas comment on pourrait faire ça exactement, dans quelles conditions et tout ça mais bon… je sais c’est complètement débile mais je m’ennuie un peu là.
007sivade:Qhyron:
génial! avec les augmentations liées à la hausse de la TVA on va pouvoir résilier son abonnement sans frais :ane:
Yeah!
Ah bon ? Pourquoi cet avantage que je passe chez Free ?
toute modification de tarif est soumise à l’acceptation de l’abonné! tu peux donc résilier sans frais si tu veux pas!
ça m’arrange vu que je devais courir jusqu’en janvier 2012
voilà l’article de loi (extrait de mail orange)
« conformément aux termes de l’article L 121-84, vous avez la possibilité de résilier votre contrat sans frais, jusqu’à 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification tarifaire ».
Putain, je viens de me rendre compte d’une chose, vous êtes pour la plupart des enfants.
Noel, nous, avec mes 2 filles + leur mec + les mamy + la p’ite fillotte, en tout 10, ça va me coûter un belle tour bien habillée.
Je ne suis pas « normal », je me souviens des noël chez mes grands- parents, les adultes lâchaient leur part, ben moi, nous, ont sait
pas. :riva:
Mais :bounce::bounce:
Edité le 21/12/2010 à 21:17
Alexandre1987:
kev-47:
Cool si sa fond !
mais ça regèle ce soir :paf:
Niquel demain tu pourra meme pas te faire deposé en voiture a cause du verglas^^
Et :hello: au fait!
Alexandre1987:
kev-47:
Alexandre1987:
Pour finir je suis allé au cours aujourd’hui, on m’a déposé en voiture puis j’ai terminé en metro. A un arrêt, les portes ne voulait pas s’ouvrir, du coup des gens ont appuyé sur alarme, le conducteur a redémarré le métro, ça n’a eu aucun effet, du coup personne n’est sorti à cet arrêt ni monté d’ailleurs, il a continuer vers l’arrêt suivant, et à cet arrêt, même problème, les portes ne s’ouvrent pas. On a bien attendu 5 min que le chauffeur vienne ouvrir les portes manuellement, ensuite le métro est rentré au dépôt et on en a eu une autre. bref perdu 15min :lol:
Sinon ça fond aujourd’hui ^^
Cool si sa fond !
mais ça regèle ce soir :paf:
ça fait une raison pour ne pas aller en cours :paf:
De toute façon tu dois avoir des cours papier :neutre:
ça tombe bien, j’ai pas cours demain
![]()