Tain je viens de regarder pour la 100000e fois la seconde fin de « I’m legend » et j’arrive toujours pas à comprendre ce que dit Will quand il dit « j’ai besoin d’une seringue ».
Je trouve pas la traduction exacte en anglais, alors que ça devrait être « Need a syringe » mais c’est pas ce qu’il dit ^^
Moi aussi je croyais. Enfin bref. Le film était assez fun même si un peu tiré par les cheveux.
Le seul moment qui m’avais fait un peu peur c’est quand le lion arrivait d’un côté de l’écran !
[quote="GantZu"]
[quote="Floyd_Mayweather_Jr"]
Tain je viens de regarder pour la 100000e fois la seconde fin de "I'm legend" et j'arrive toujours pas à comprendre ce que dit Will quand il dit "j'ai besoin d'une seringue".
Je trouve pas la traduction exacte en anglais, alors que ça devrait être "Need a syringe" mais c'est pas ce qu'il dit ^^
[/quote]
Quand lui et la fille avec son gosse sont contre la tonne de Zombie ?
[/quote]
Oui et qu'il fait tout péter avec une grenade. Balaise la grenade quand même ! Pire que dans la caisse dans le coffre dans Wasabi ! :D
Bah pour la peine que je viens de te faire coucher moins bête tu me payes une config’ sandy bridge
Oui et qu’il fait tout péter avec une grenade. Balaise la grenade quand même ! Pire que dans la caisse dans le coffre dans Wasabi !
[/quote]
Je préfère 100000 fois la fin happy
En fait y a pas mal de choses à découvrir et faut creuser un peu ses méninges.
Je préfère 100000 fois la fin happy
[/quote]
Quand il fait revenir l’autre sous forme bestiale ? Bof.
La première est mieux. Au moins on est sûr qu’il y a des gens « normaux »
Le papillon c’est la forme des fissures et c’est aussi ce que faisait et disait sa fille en montant dans l’hélico.
ça on ne le sait que dans la fin alternative pour la femme du zombie Je ne m’en rappelle pas dans la fin originale.
Dans la fin alternative en fait le zombie est le « mari » de celle avec qui il a créé l’antidote. Il reste un peu d’humanité en ces bestioles. Will le remarque. Laisse le pistolet. Rend son « sujet » d’expérience de nouveau zombie. Les laisse partir. Et lui reste vivant.
Yep je compare la puissance de la grenade dans I am Legend avec une scène de Wasabi (film bien sympa d'ailleurs ! :D)