..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Ça ne vaut pas une bonne brune bien mousseuse avec un corps sain et une âme délicate môssieur.
Edité le 20/01/2011 à 23:25

OMG putain même mon ktm préparé par mon père monté pas a plus de 135km/h compteur voiture

pourtant kit dopler 50cc

6 faisceau

alésage max

carburateur de 22 gicleur de 130 dell orto

avec 10 litre tu fait 20 km xD

c’est possible ça ? tu vie pas ici ?

un nouveau lui ?

:paf:

:MDR :MDR :MDR

ps ton image marche pas :frowning:
Edité le 20/01/2011 à 23:48

Oui Hayxplicite est un nouveau.
Mais c’est aussi l’ancien Jean 23 :stuck_out_tongue:

ptain mais tout le monde rename ici ?

Moi un nouveau, la blague xD :hello:

j’ai vue ça mdr

Tain je viens de regarder pour la 100000e fois la seconde fin de « I’m legend » et j’arrive toujours pas à comprendre ce que dit Will quand il dit « j’ai besoin d’une seringue ».
Je trouve pas la traduction exacte en anglais, alors que ça devrait être « Need a syringe » mais c’est pas ce qu’il dit ^^

la seconde fin ?

tiens je croyais qui y avait qu’une fin
Edité le 21/01/2011 à 00:20

Quand lui et la fille avec son gosse sont contre la tonne de Zombie ?

www.youtube.com…

Moi aussi je croyais. Enfin bref. Le film était assez fun même si un peu tiré par les cheveux.
Le seul moment qui m’avais fait un peu peur c’est quand le lion arrivait d’un côté de l’écran ! :smiley:

[quote="GantZu"] [quote="Floyd_Mayweather_Jr"] Tain je viens de regarder pour la 100000e fois la seconde fin de "I'm legend" et j'arrive toujours pas à comprendre ce que dit Will quand il dit "j'ai besoin d'une seringue". Je trouve pas la traduction exacte en anglais, alors que ça devrait être "Need a syringe" mais c'est pas ce qu'il dit ^^ [/quote] Quand lui et la fille avec son gosse sont contre la tonne de Zombie ? [/quote] Oui et qu'il fait tout péter avec une grenade. Balaise la grenade quand même ! Pire que dans la caisse dans le coffre dans Wasabi ! :D

Yep

Bah pour la peine que je viens de te faire coucher moins bête tu me payes une config’ sandy bridge

Oui et qu’il fait tout péter avec une grenade. Balaise la grenade quand même ! Pire que dans la caisse dans le coffre dans Wasabi ! :smiley:
[/quote]
Je préfère 100000 fois la fin happy

En fait y a pas mal de choses à découvrir et faut creuser un peu ses méninges.

Je préfère 100000 fois la fin happy
[/quote]
Quand il fait revenir l’autre sous forme bestiale ? Bof.
La première est mieux. Au moins on est sûr qu’il y a des gens « normaux » :smiley:

Il y a quoi à découvrir de particulier ? :heink:

Des trucs tous cons.
La « bestiole » qui permet de savoir que l’antidote est trouvé n’est autre que la « femme » du chef des zombies.

Le coup du papillon du pourquoi on l’entend à la fin.

Le papillon c’est la forme des fissures et c’est aussi ce que faisait et disait sa fille en montant dans l’hélico.
ça on ne le sait que dans la fin alternative pour la femme du zombie :confused: Je ne m’en rappelle pas dans la fin originale.

Dans la fin alternative, c’est le chef qui dessine un papillon avec ses mains.

Okey.
Zarb.
Encore plus tordu quoi !

Si ça avait été une fin à l’eau de rose comme cela que j’avais vu au ciné je pense que je n’aurai pas aimé le film.

j’ai rien compris à la fin alternative :lol:

@ kev : tu parles de la fin de i am legend ?

celle ou il se fait péter avec la grenade ?

Dans la fin alternative en fait le zombie est le « mari » de celle avec qui il a créé l’antidote. Il reste un peu d’humanité en ces bestioles. Will le remarque. Laisse le pistolet. Rend son « sujet » d’expérience de nouveau zombie. Les laisse partir. Et lui reste vivant.

Yep je compare la puissance de la grenade dans I am Legend avec une scène de Wasabi (film bien sympa d'ailleurs ! :D)

merki oui c’est une fin débile quoi faut tout éclater au napalm de façon :o

wasabi c’est pas le film avec reno ?

avec elle oui ^^

• DES TRU

:love:
Edité le 21/01/2011 à 01:53

Oui !
Je ne sais pas pourquoi mais j’adore ce film ! :smiley: