Bah sinon comme tu avais dit il y a quelques temps sur le topic ne poste plus et ne fait que modérer :neutre:
Non vraiment il faut se calmer. S’il y a écrit détente en faut de page ce n’est pas pour rien.
'fin bref, laissez tomber, conidérez que je n’ai rien dit. :jap:
:riva:
[/quote]
C’est pas du foutage de gueule puisque j’aime bien ce groupe :o
Je suis content, au moins une bonne nouvelle dans cette journée à chier :o
Tu n’as pas a me dicter la conduite a tenir, tu n’es pas modo.
Quand a se calmer, commence par toi, il va peut être falloir que tu arrêtes de me prendre pour un idiot.
C’est bien.
Je vais être très clair (et j’utilise mon droit de réponse): Vu que visiblement tu sembles avoir un problème avec moi, merci de me contacter en MP si tu souhaites qu’on en discute. :jap:
A la prochaine provocation a mon encontre, je serai nettement moins enclin au dialogue.
Je te considère comme prévenu, s’il devait y avoir une (éventuelle) future sanction, je l’appliquerai sans discuter. :jap:
PS: Contrairement à ce que certains doivent croire, àa devient très lourd à force de devoir constamment élever le ton …
'fin bref, laissez tomber, conidérez que je n’ai rien dit. :jap:
:riva:
[/quote]
C’est fou ! tu ne sais rien prendre avec humour on dirait.
[/quote]
Ce n’est pas si dur de lire tout dans l’ordre.
Je ne te prend pas pour un idiot. Je ne suis pas énervé, juste en pleines révisions. Mais par contre quand on lis tes réactions à savoir qui est le plus calme :whistle:
Ce que je trouve quand même incroyable c’est surtout qu’on essaie de faire de l’humour là où il n’y a pas a en faire … :yeux1:
Mais bon, question de point de vue, je me doute de ce que tu va me répondre.
Bref, je vais effectivement faire comme j’avais dit il y a quelques temps: Ne plus intervenir sur un topic stérile, sur lequel certains se croient chez eux et au dessus des autres. :jap:
le nouveau thème du concours a été choisi, donc si certains veulent participer, vous avez 1 mois pour faire la photo et l’envoyer :jap: (cette fois-ci je précise : pas de fond de tiroir !)
Edité le 20/01/2011 à 21:33
Encore ! :etonne:
En Belgique il y a eu un ciel bleu !
C’est un chef-d’oeuvre ce film !
Même si comparé aux livre il parait qu’il est moins bien (je ne prends aps le temps de lire :p)
Comme toutes les adaptations quoi !