..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

Je te l’avais dit, ce n’est pas que je suis méchant, mais c’est que pour un bug de ce style le formatage est le plus rapide :wink:

Un bug de ce style est mineur :neutre:
Ce n’est pas encore un bsod !

Non, mais à la limite je préfère un bsod au moins c’est plus franc comme problème !

fini !!! :ane:

ya quelqu’un qui a un soft de trim pour ssd sandforce ?

j'ai rien touché a mon ssd jamais fait de trim pourquoi il a des perf meilleur en lecture et moins bonne en écriture ?

[Photo supprimée]

la réponse est dans la question :jap:

tu écris plus vite que tu ne lis, toi ? :heink:

laisse-moi en dout :peur:

… :heink:

mayrde, chui con, ça marche pas avec toi .com :paf:
Edité le 20/01/2011 à 03:07

:MDR :MDR moi jvais dodo :hello:

:hello:

Dites les gars, autant ça ne dérange pas de résoudre un soucis en quelques messages sur détente, autant quand le problème est plus difficile a résoudre, il serait bien de créer un topic dédié à ce problème. :jap:

Tiens j’ai la musique de star wars sur le PC. ça fait plaisir le matin :miam:
Edité le 20/01/2011 à 10:16

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

et de 9 :hello:

:neutre:

C’est calme ici ! Tout le monde bosse ?

http://ardenne-informatique.com/~nekrofage/forum7/images/upload/Administrateur/alizee_ascii_873.gif

Super il fait beau aujourd’hui ! :smiley:

Bha tu mets tes jeux sur une autres partitions la prochaine fois :paf:
Et en cas de problème sur la partition système, tu ne dois pas tout refromater :wink:

effectivement il ne faut pas refromater :ane:

:lol:
mais sur la 2e partition il faut garder les installer des jeux, pas les jeux installés, car de toute façon la majorité des softs doivent êtres reinstallé après un formatage, ils inscrivent leurs composants un peu partout dont la registry

Pour les jeux steam pas besoin, enfin pour CSS c’est sur :smiley:

aller écrire dans le registre c’est le mal. Stupide injection de dépendance :riva:
Edité le 20/01/2011 à 15:25

et allez prélèvement orange refusé et quoi 10 € de frais de refus tain j’ai déjà plus de fric et eux ils en reprennent encore :pfff:
Edité le 20/01/2011 à 16:34