..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

t’inquiète pas… chez nous faire réussir les gens, savent pas ce sue c’est :paf:

ba ouais je suis déjà en 8x sur la m3g ( port du bas ) alors si le p55 me fait encore perdre des perfs -_-

vivement ma classi neuve -_-

erf passe pas en haut avec les ventilos les attache viennent buter sur la cg et j’ai peur avec les compo du coté de la cg que ca fasse un arc :neutre:

c’est pas dur de voir si tes bien en 16x sur ton port PCI express utilise GPUZ c’est indiqué :riva:

ouais ca je sais :jap:

je parlais du bridage des lignes

Vive AMD et ses solutions certes pas chères et moins perf, mais au moins efficaces :neutre:
Edité le 19/01/2011 à 19:33

pffffff

t’as rien d’autre à sortir le mome non ? :na:

Et toi le vieux qui prends des décisions à la hâte sans réfléchir ? :o

cassey’ !! :o²

Pff l’ambiance est tendue en ce moment !
Où es tu juju ya du ménage à faire ici ! :ane:

même pas vrai d’abord :lol:

:bounce: c’est la première fois que vous me filez un lien deezer, où je n’ai pas un zoli message « Vous ne pouvez pas accéder à ce contenu depuis votre pays de résidence » :nexath

C’est clair !
Ce que je trouve sympa c’est qu’à 1min50 de la première chanson on a un petit bruit de modem 56k :smiley:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: pourquoi l’e3 et la blitzcon son en période scolaire :frowning: :frowning:
Edité le 19/01/2011 à 20:15

parse ke les lolilol ne save po parlé françé ! ça limit le publik ! :smiley:

Pour que ma cop soit là elle est en lea anglais

geek ! [:shy]

Bah attends c’est un bruit qui a bercé notre enfance ! :smiley:

[quote="Dota666"] [quote="kev-47"] [quote="Dota666"] :( :( :'( :'( pourquoi l'e3 et la blitzcon son en période scolaire :'( :'( [/quote] parse ke les lolilol ne save po parlé françé ! ça limit le publik ! :D [/quote] Pour que ma cop soit là elle est en lea anglais [/quote] Gné ?

J/s ?

Bah oui, J/s = W ( des watt, qui se prononce comme what :o )

Bref comme dit kev: Gné ?

Je n’ai pas eu la chance d’avoir internet dans mon enfance :smiley:

et geek + vieux = mon prof de telecom :MDR

Ou encore des V A.
Ou encore je ne sais quoi :o

[quote="Alexandre1987"] [quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="007sivade"] On m'indique à l'oreillette que Sty à déménagé dans les Seychelles :whistle:
[www.deezer.com...](http://www.deezer.com/fr/#music/boys-noize/power-392903) Jeffer elle PAAYYYYTTEEEE DU PONEY !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: [/quote] :bounce: c'est la première fois que vous me filez un lien deezer, où je n'ai pas un zoli message "Vous ne pouvez pas accéder à ce contenu depuis votre pays de résidence" :nexath [/quote] C'est clair ! Ce que je trouve sympa c'est qu'à 1min50 de la première chanson on a un petit bruit de modem 56k :D [/quote] geek ! [:shy] [/quote] Bah attends c'est un bruit qui a bercé notre enfance ! :D [/quote] Je n'ai pas eu la chance d'avoir internet dans mon enfance :D [quote="007sivade"] [quote="Alexandre1987"] [quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="007sivade"] On m'indique à l'oreillette que Sty à déménagé dans les Seychelles :whistle:
[www.deezer.com...](http://www.deezer.com/fr/#music/boys-noize/power-392903) Jeffer elle PAAYYYYTTEEEE DU PONEY !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: [/quote] :bounce: c'est la première fois que vous me filez un lien deezer, où je n'ai pas un zoli message "Vous ne pouvez pas accéder à ce contenu depuis votre pays de résidence" :nexath [/quote] C'est clair ! Ce que je trouve sympa c'est qu'à 1min50 de la première chanson on a un petit bruit de modem 56k :D [/quote] geek ! [:shy] [/quote] Vieux :o [:shy] [/quote] et geek + vieux = mon prof de telecom :MDR [/quote] Bah j'ai bien du tenir au 56k juste 2003 il me semble... Enfin de toute façon je n'y connaissais rien :p

un prof geek ?
Pt1 notre prof d’info est un vieux crouton, on ne comprend rien de ce qu’il dit. Mais au moins il connait les achitectures des PCs.
Après le profs de progra c’est déjà mieux ! Mais bon il est français aussi ! :paf:
Sinon il y a toujours le prof de physique qui a pas mal de matos. L’an dernier son tosh M750 l’a laché. Il s’est ramené avec un macbook pro en dual boot avec win 7 pour utiliser son logiciel d’écriture fait par un ancien étudiant :smiley:
Je ne sais pas quelle tablette il a :confused: Pour te donner un exemple c’est le seul à faire des cours en vidéo façon « météo ».