..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

ça doit faire quand même peur aux gens normaux les gens qu’ils croisent sur ce forum ! :paf:

Il y a un pote qui avait regardé le premier épisode. Juste pour voir les prétendantes.
Perso je n’ai jamais pu tenir devant une connerie pareille. Autant rester devant le PC ou le nez dans les cours. :paf:

[:lombric] Tu es jaloux ? Toi aussi tu veux participer à
« Qui veut épouser mon TayGayVay? » :o

[:skyos]

Là je n’ai pas pu tenir 20 sec devant cette vidéo… Rien que sa voix et les conneries qu’elle dit… :peur:
Elle se croit importante et la plus intelligente. ça fait peur !
Bref des gens qui n’ont rien à faire dans une société. En considérant que l’asile n’en fait pas partie.

[quote="blanco_05"] [quote="kev-47"] [quote="blanco_05"] [quote="druidz"] qui veut épouser mon taygayvay ? [:shy] [/quote] [:biggygirl]

D’ailleurs j’ai craqué:
www.clubic.com…
:paf:
[/quote]
ça doit faire quand même peur aux gens normaux les gens qu’ils croisent sur ce forum ! :paf:

Il y a un pote qui avait regardé le premier épisode. Juste pour voir les prétendantes.
Perso je n’ai jamais pu tenir devant une connerie pareille. Autant rester devant le PC ou le nez dans les cours. :paf:
[/quote]
[:lombric] Tu es jaloux ? Toi aussi tu veux participer à
« Qui veut épouser mon TayGayVay? » :o

[:skyos]
[/quote]
Pourquoi pas !

Et c’est la culotte de Dota qui sert de prétendante ? :love:

Tes oreilles ne fondent pas ? :ane:
Mes capteurs de son fondent rapidement en écoutant ça. Et mes phares se fatiguent / s’épuisent / et meurent dans un cri de souffrance ( en faisant CLac! ) en voyant ça :o

re

y a un ami qui a pris un ssd que fut t’il prendre comme précautions ?

merci à vous :slight_smile:

www.bhmag.fr…

Durex ? :icon_biggrin:
Edité le 18/01/2011 à 17:00

:nexath
Bah ne surtout pas défragmenter un ssd et désactiver tout les services d’indexations, en faisant clic droit sur le ssd et décocher la case indexation.

:hello:

Utiliser une vraie carte son?

Vu les détails que tu donnes c’est facile de t’aider. :nexath

Ben tiens, ils diffusent les mises à jour de jeux via les torrents maintenant? :whistle:

Comment il doute de ma parole ! :smiley:
riseofflight.com…

En fait ce n’était pas une màj mais le jeu entier. Bref réinstaller tout le brol juste pour une màj non.
Bref j’attendrai la 1.017 avec l’arrivée d’une campagne dynamique :miam:

rien avoir avec le pc c’est pris en directe de l’ampli mais j’ai diminué le son d’enregistrement et c’est parfait :slight_smile:

:hello: re

Autant que le porte parole de Crytek [:shy]

Au fait ça vaudrait le coup de faire un triple screen de samsung 226BW/CW ? Je ne connais les différences de calorimétrie entre les différentes dalles. Et vu qu'il y a quelques occaz sur ebay...

ptaing cay calme ! :o

mais putain ouais :confused:

boaf :confused:

mercredi demain, j’ai l’impression que le temps passe très vite ces jours ci :paf:

bof :o(

flood ! :o

:ane:

Les années passent. ça s’accélère en vieillissant :super:

:o