..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 4]

je la prend toujours quand je fais du stop :o

Lapin compris!

cf ici (en bas de page).

[:love] Je l’attendais celle la!

et moi qui croyait que tu parlais de serviette en rapport avec H2G2 :o :cry:
Edité le 16/01/2011 à 22:50

Faut pas etre méchant avec les serviettes parcequ’on a tous besoin d’une serviette un jour !

Nan nan !
Il n’y a pas de Vogons ici ! :smiley:

:ane:

Il est à la www.sfa.be…
Faut pas chercher à comprendre, les tests d’aptitude se font à Paris et les cours sont en floride et les vols aussi :paf:
apparement c’est chiant, il faut renouveler son passeport assez souvent dans une ambassade en gaylbique et il revient ici quand il a une semaine de repos… bref, merci msn pour le contact ^^

[quote="CarlitOw"] [quote="kev-47"] [quote="blanco_05"] [quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="kev-47"] [quote="Alexandre1987"] [quote="kev-47"] [quote="StykillerX"] Demain reprise :arf: [/quote] glandeur :o

Demain exam de physique :peur:
[/quote]
et moi UML :paf:
[/quote]
'tain je croyais lire ULM… :paf:
[/quote]
ça arrive à tout le monde, c’était pareil là première fois que j’ai vu l’intitulé du cours :nexath
[/quote]
A vrai dire j’aurai préféré ULM que ça: :paf:

[/quote]
rigole pas, un ami qui était avec moi l’année passée fait cette année des études pour devenir pilote de ligne… ça change complètement de l’informatique :paf:
[/quote]
Il a peut être bien fait ! :smiley:

D’ailleurs c’est aussi ce que je compte faire. Ingénieur c’est juste la solution de secours
:stuck_out_tongue:

Il passe par où pour devenir pilote de ligne ? Il y a un centre prévu pour celà ou il passe lui même ses qualifs ?
[/quote]
[:paysan] Donc tu vas faire pilote de ligne ?
[/quote]
Non j’ai envie de m’orienter vers la chasse. Disons que c’est le must. Mais aussi le plus dur !
[/quote]

y’a des cochons en Belgique ? :smiley:
[/quote]
en abondance en Flandre… savent plus quoi faire avec leurs lisiers :paf:

pas d’quoi :jap:

[:tolz]

en abondance en Flandre… savent plus quoi faire avec leurs lisiers :paf:
[/quote]
ça a l’air bien sympa ! :miam:

Oui c’est bien utile msn pour celà (et FB par la même occasion). Une amie s’y est réinscrite vu qu’elle part pendant quelques mois à l’étranger. :stuck_out_tongue:

:hello:

cay mort ici

Oui :ane:

:ane:

j’ai mail evga pour voir si par hasard ils rma pas ma 3 way

on peut espérer :oui:

tu l’a déjà peté? :pfff:

bah

non

mais elle a un problème de boot à froid

c’est pour ca que je l’ai eue apacher

ben :

‹  › Enfin, EVGA a prévu un emplacement pour carte Compact Flash, carte sur laquelle il sera possible de booter directement. ‹  ›

spécial comme système :heink:

source

je me demande si je pourrais foutre 5 ventilos sur le d14 :kaola:

2 en plus sur les faces opposées aux ventilos de base :lol:
Edité le 17/01/2011 à 02:04

[:helo]

[Photo supprimée]

Ah bah il y a qqun ! :smiley:

go au lycée :o
:arf: